Une nouvelle chaîne TVA Sports 3 pour ne rien manquer des séries

le 26 février 2015


Groupe TVA lance une nouvelle chaîne destinée aux amateurs de hockey, TVA Sports 3. En syntonisant la chaîne durant les mois d'avril et de mai, ces derniers auront accès à tous les matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley, soit près de 90 matchs.

Vidéotron, Rogers, Bell Télé Fibe / Bell Télé Satellite et Télé Optik de TELUS ont déjà confirmé la distribution de la nouvelle chaîne. La chaîne sera offerte gratuitement aux abonnés de TVA Sports et TVA Sports 2 pour la période des séries.

Pour le Groupe TVA, d'ailleurs diffuseur francophone officiel de la LNH, cette initiative vise à réaffirmer sa volonté d'offrir le meilleur du hockey à ses abonnés.

«L'ajout de TVA Sports 3, c'est notre façon d'offrir gratuitement, à tous les abonnés qui choisissent TVA Sports et TVA Sports 2, une chaîne de plus pour ne rien manquer de toute la frénésie des séries éliminatoires. Nous nous sommes engagés envers les fans à devenir la destination hockey #1 au Québec et avec cette annonce, nous franchissons une autre étape en devenant la destination des séries éliminatoires de la Coupe Stanley!», a déclaré le vice-président, TVA Sports, Serge Fortin.

«La Ligue nationale de hockey est très heureuse de son partenariat avec TVA Sports, a dit John Collins, directeur des opérations de la LNH. En ajoutant une chaîne à son offre, Groupe TVA démontre son engagement envers les amateurs de hockey du Québec en offrant toutes les séries éliminatoires de la Coupe Stanley».

Dans la foulée, Groupe TVA a aussi annoncé le débrouillage de ses chaînes TVA Sports et TVA Sports 2 du 2 au 14 avril.


La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères