Une nouvelle chaîne TVA Sports 3 pour ne rien manquer des séries

le 26 février 2015


Groupe TVA lance une nouvelle chaîne destinée aux amateurs de hockey, TVA Sports 3. En syntonisant la chaîne durant les mois d'avril et de mai, ces derniers auront accès à tous les matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley, soit près de 90 matchs.

Vidéotron, Rogers, Bell Télé Fibe / Bell Télé Satellite et Télé Optik de TELUS ont déjà confirmé la distribution de la nouvelle chaîne. La chaîne sera offerte gratuitement aux abonnés de TVA Sports et TVA Sports 2 pour la période des séries.

Pour le Groupe TVA, d'ailleurs diffuseur francophone officiel de la LNH, cette initiative vise à réaffirmer sa volonté d'offrir le meilleur du hockey à ses abonnés.

«L'ajout de TVA Sports 3, c'est notre façon d'offrir gratuitement, à tous les abonnés qui choisissent TVA Sports et TVA Sports 2, une chaîne de plus pour ne rien manquer de toute la frénésie des séries éliminatoires. Nous nous sommes engagés envers les fans à devenir la destination hockey #1 au Québec et avec cette annonce, nous franchissons une autre étape en devenant la destination des séries éliminatoires de la Coupe Stanley!», a déclaré le vice-président, TVA Sports, Serge Fortin.

«La Ligue nationale de hockey est très heureuse de son partenariat avec TVA Sports, a dit John Collins, directeur des opérations de la LNH. En ajoutant une chaîne à son offre, Groupe TVA démontre son engagement envers les amateurs de hockey du Québec en offrant toutes les séries éliminatoires de la Coupe Stanley».

Dans la foulée, Groupe TVA a aussi annoncé le débrouillage de ses chaînes TVA Sports et TVA Sports 2 du 2 au 14 avril.

À lire maintenant

Les chaînes du Groupe TVA présentent un début de saison en force
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Cook it accueille Matyas Gabor
Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Étoile montante du jour: Audrey Bourgeois-Cyr (Club Piscine)
Opération séduction: tout sur le marketing multilocal