Braque et Renaud-Bray collaborent

le 26 février 2015


Le réseau de librairies francophones Renaud-Bray a retenu les services de l’agence Braque pour la conception de son prochain catalogue imprimé pour la fête des Mères.

Pour l’agence du Vieux-Montréal et Renaud-Bray, il s’agit d’une toute première collaboration.


RadiologiX et Groupe DPI choisissent Agence Braque

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats