Tout au long du mois de février, une campagne intégrée de Leclerc a pris place dans 60 établissements Énergie Cardio et Econofitness du Québec grâce au réseau d’affichage Zoom Fitness de Zoom Média. L’offensive intitulée «Prenez goût à la santé» visait à promouvoir les barres collations Go Pure de Leclerc.

La campagne était soutenue par la distribution de barres collations, de panneaux d’affichage Classic, d’autocollants parsemant les vestiaires et de messages publicitaires sur les écrans numériques FitTV.

Le choix d’établissements exclusifs à Zoom Fitness à vocation santé et bien-être s’est imposé afin de positionner le produit de manière efficace, comme l’explique la directrice des ventes chez Zoom Média, Nathalie Mignault: «Voici un très bel exemple de campagne intégrée où l’annonceur positionne son produit dans un environnement parfaitement pertinent, auprès d’une clientèle qui est dans une posture mentale idéale pour recevoir de l’information, découvrir ce type de produit et traduire par la suite son expérience en achat».