Prendre goût à la santé avec Leclerc

le 26 février 2015


Tout au long du mois de février, une campagne intégrée de Leclerc a pris place dans 60 établissements Énergie Cardio et Econofitness du Québec grâce au réseau d’affichage Zoom Fitness de Zoom Média. L’offensive intitulée «Prenez goût à la santé» visait à promouvoir les barres collations Go Pure de Leclerc.

La campagne était soutenue par la distribution de barres collations, de panneaux d’affichage Classic, d’autocollants parsemant les vestiaires et de messages publicitaires sur les écrans numériques FitTV.

Le choix d’établissements exclusifs à Zoom Fitness à vocation santé et bien-être s’est imposé afin de positionner le produit de manière efficace, comme l’explique la directrice des ventes chez Zoom Média, Nathalie Mignault: «Voici un très bel exemple de campagne intégrée où l’annonceur positionne son produit dans un environnement parfaitement pertinent, auprès d’une clientèle qui est dans une posture mentale idéale pour recevoir de l’information, découvrir ce type de produit et traduire par la suite son expérience en achat».


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose