De nouveaux clients font confiance à Idecom

le 25 février 2015


Lévis Toyota, Delisle Assurances et Gosselin St-Nicolas ont confié de nouveaux mandats à l’agence Idecom en 2015.

À la suite d’un appel d’offres regroupant cinq firmes de marketing de la Ville de Québec, le concessionnaire automobile Lévis Toyota a choisi de confier ses communications à Idecom. Son mandat consistera à travailler sur les nouvelles orientations stratégiques de Lévis Toyota, incluant le placement média, le web et les diverses campagnes publicitaires.

Idecom s’est aussi vu confier le placement média ainsi que la stratégie web de l’équipe de Delisle Assurances, le plus important regroupement d’agents affiliés à La Capitale assurances générales. La mission de l’agence sera de s'assurer que Delisle Assurances demeure une équipe d’élite au sein de La Capitale et qu'elle continue de se différencier de la féroce compétition dans le milieu.

Idecom a aussi obtenu le mandat de moderniser l’image de marque de L’emblème Jeep sur la Rive-Sud de Québec. L’agence travaillera donc sur la nouvelle signature graphique du concessionnaire Jeep/Chrysler/Fiat ainsi que sur une stratégie média novatrice. De plus, l’agence prendra en main sa stratégie web.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!