Green Savoree Racing Promotions fidèle à Torchia Communications

le 25 février 2015


Le promoteur de courses automobiles Green Savoree Racing Promotions, basé à Indianapolis, reconduit le mandat de son agence de relations publiques, Torchia Communications, pour la saison 2015. Un partenariat qui dure depuis 2009.

Le promoteur de courses automobiles Green Savoree Racing Promotions, basé à Indianapolis, reconduit le mandat de son agence de relations publiques, Torchia Communications, pour la saison 2015. Un partenariat qui dure depuis 2009.

Le rôle de l’agence sera de planifier et de mettre en œuvre les efforts de relations publiques des trois circuits de course du promoteur pendant la saison 2015.

L’agence, qui œuvre à plusieurs niveaux du sport automobile ici et ailleurs dans le monde, se réjouit de la reconduction de ce mandat: «Nous avons toujours eu un faible pour ce sport passionnant et c’est avec une grande fierté que nous renouvelons ce partenariat spécial avec Kevin Savoree, Kim Green et leurs formidables équipes au Canada et aux États-Unis. Nous sommes impatients de contribuer à leur succès», déclare le président et chef de la direction de Torchia Communications, Jean-Claude Torchia.

Le copropriétaire, président et chef de l’exploitation de Green Savoree Racing Promotions, commente pour sa part: «Kim Green et moi-même avons travaillé avec la famille Torchia sur une variété de différents projets depuis 1993. Nous apprécions beaucoup la stratégie et la perspicacité que Jean-Claude, Daniel et l’équipe de Torchia apportent à nos circuits de course».


Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari