Green Savoree Racing Promotions fidèle à Torchia Communications

le 25 février 2015


Le promoteur de courses automobiles Green Savoree Racing Promotions, basé à Indianapolis, reconduit le mandat de son agence de relations publiques, Torchia Communications, pour la saison 2015. Un partenariat qui dure depuis 2009.

Le rôle de l’agence sera de planifier et de mettre en œuvre les efforts de relations publiques des trois circuits de course du promoteur pendant la saison 2015.

L’agence, qui œuvre à plusieurs niveaux du sport automobile ici et ailleurs dans le monde, se réjouit de la reconduction de ce mandat: «Nous avons toujours eu un faible pour ce sport passionnant et c’est avec une grande fierté que nous renouvelons ce partenariat spécial avec Kevin Savoree, Kim Green et leurs formidables équipes au Canada et aux États-Unis. Nous sommes impatients de contribuer à leur succès», déclare le président et chef de la direction de Torchia Communications, Jean-Claude Torchia.

Le copropriétaire, président et chef de l’exploitation de Green Savoree Racing Promotions, commente pour sa part: «Kim Green et moi-même avons travaillé avec la famille Torchia sur une variété de différents projets depuis 1993. Nous apprécions beaucoup la stratégie et la perspicacité que Jean-Claude, Daniel et l’équipe de Torchia apportent à nos circuits de course».


Gestion pandémique: quel bilan au Québec?

À lire maintenant

L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été