H+K Stratégies sélectionnée pour le projet L’Oréal-UNESCO

le 25 février 2015


Dans le cadre de son programme philanthropique L’Oréal-UNESCO Pour les femmes et la Science 2015, L’Oréal Canada a choisi la division montréalaise de Hill+Knowlton Stratégies Canada afin de développer et d'exécuter des initiatives de communication et de relations publiques.

Le mandat visera à accroître la visibilité du programme, ainsi que celle de ses lauréates et boursières canadiennes auprès du grand public au niveau national, par l’entremise notamment de quatre événements clés.


Patrice Lavoie et Claudia Gervais chez H+K Stratégies

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs