H+K Stratégies sélectionnée pour le projet L’Oréal-UNESCO

le 25 février 2015


Dans le cadre de son programme philanthropique L’Oréal-UNESCO Pour les femmes et la Science 2015, L’Oréal Canada a choisi la division montréalaise de Hill+Knowlton Stratégies Canada afin de développer et d'exécuter des initiatives de communication et de relations publiques.

Le mandat visera à accroître la visibilité du programme, ainsi que celle de ses lauréates et boursières canadiennes auprès du grand public au niveau national, par l’entremise notamment de quatre événements clés.


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur