H+K Stratégies sélectionnée pour le projet L’Oréal-UNESCO

le 25 février 2015


Dans le cadre de son programme philanthropique L’Oréal-UNESCO Pour les femmes et la Science 2015, L’Oréal Canada a choisi la division montréalaise de Hill+Knowlton Stratégies Canada afin de développer et d'exécuter des initiatives de communication et de relations publiques.

Le mandat visera à accroître la visibilité du programme, ainsi que celle de ses lauréates et boursières canadiennes auprès du grand public au niveau national, par l’entremise notamment de quatre événements clés.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo