32 Mars fait travailler les skieurs du Mont-Sainte-Anne et de Stoneham

le 24 février 2015


«Jusqu’où iriez-vous pour un billet de remontées gratuit»? Quelques dizaines de skieurs des stations Mont-Sainte-Anne et Stoneham ont répondu à cette question, le 28 janvier, en relevant un défi imaginé par l'agence 32 Mars.

Le stunt publicitaire, le tout premier du Mont-Sainte-Anne et de la Station touristique Stoneham, consistait à offrir des billets de remontées gratuits aux skieurs qui oseraient affronter les canons à neige qui se dressaient entre eux et leur prix.

«Les skieurs et planchistes ont une prédisposition naturelle aux émotions fortes, a expliqué Guillaume Genest, directeur de création chez 32 Mars. C’est en partant de ce principe que nous est venue l’idée de tester leur sang-froid. Afin de créer quelque chose de distinct et percutant, nous avons choisi de travailler avec de l’équipement qui est spécifique aux stations de ski: les canons à neige - ce qui donne droit à des séquences pour le moins impressionnantes.»

«Le mandat était assez complexe, a souligné Lisa-Marie Lacasse, Chef de service des communications pour le Mont-Sainte-Anne et la Station touristique Stoneham. Il fallait non seulement réaliser un stunt percutant pour les gens sur place, mais aussi rendre le défi visuellement intéressant pour la captation vidéo.»

Une cinquantaine de personnes ont accepté de relever le défi et ont mis la main sur des billets de remontées gratuits. Spécialement conçue pour le web, la vidéo qui en résulte illustre bien la passion qu’ont les adeptes du Mont-Sainte-Anne et de la Station touristique Stoneham pour leurs montagnes et leur sport de glisse.

Crédits Annonceur: Mont-Sainte-Anne / Station touristique Stoneham Agence: 32 MARS Maison de production: Nova Film Réalisateur: David Poulin Son: Mathieu Robineau


Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company