Partout des ceintures fléchées

le 14 janvier 2011


Pour l’édition 2011 du Carnaval de Québec, les organisateurs ont, pour une 9e année consécutive, choisi Zoom Media afin de promouvoir l’événement. Le Carnaval innove avec l’ajout de vraies ceintures fléchées installées sur les cadres de Zoom Media de Québec, en plus d’autocollants miroirs et d’une bande de tapisserie style ceinture fléchée.

Le Carnaval de Québec vise également les Montréalais et les Torontois à participer à cette tradition avec une campagne d’affichage intérieur dans les réseaux Fitness et Restos-Bars de Zoom Media de ces deux villes.

Le Carnaval se déroulera du 28 janvier au 13 février.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette