Partout des ceintures fléchées

le 14 janvier 2011


Pour l’édition 2011 du Carnaval de Québec, les organisateurs ont, pour une 9e année consécutive, choisi Zoom Media afin de promouvoir l’événement. Le Carnaval innove avec l’ajout de vraies ceintures fléchées installées sur les cadres de Zoom Media de Québec, en plus d’autocollants miroirs et d’une bande de tapisserie style ceinture fléchée.

Le Carnaval de Québec vise également les Montréalais et les Torontois à participer à cette tradition avec une campagne d’affichage intérieur dans les réseaux Fitness et Restos-Bars de Zoom Media de ces deux villes.

Le Carnaval se déroulera du 28 janvier au 13 février.


CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1