Partout des ceintures fléchées

le 14 janvier 2011


Pour l’édition 2011 du Carnaval de Québec, les organisateurs ont, pour une 9e année consécutive, choisi Zoom Media afin de promouvoir l’événement. Le Carnaval innove avec l’ajout de vraies ceintures fléchées installées sur les cadres de Zoom Media de Québec, en plus d’autocollants miroirs et d’une bande de tapisserie style ceinture fléchée.

Le Carnaval de Québec vise également les Montréalais et les Torontois à participer à cette tradition avec une campagne d’affichage intérieur dans les réseaux Fitness et Restos-Bars de Zoom Media de ces deux villes.

Le Carnaval se déroulera du 28 janvier au 13 février.


BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!