Les Prix Affichage 2014 sont lancés!

le 24 février 2015


L’Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA) sollicite dès maintenant les soumissions en vue des Prix de création pour l’affichage de produits emballés de consommation courante 2014.

Jusqu’au 27 mars prochain, les personnes ou entreprises intéressées pourront soumettre leur(s) campagne(s) comprenant des affiches de produits emballés parues au Canada de janvier à décembre 2014. Les prix seront attribués dans les catégories suivantes: cosmétiques, santé et soins personnels, boissons et alimentation et produits d’entretien domestique.

Les campagnes gagnantes seront déterminées lors d’un processus en deux temps: elles seront d’abord analysées par un jury afin de déterminer les campagnes finalistes qui, par la suite, seront évaluées par le Panel des consommateurs de BrandSpark en fonction de leur capacité à communiquer avec les consommateurs.

Pour soumettre une ou des campagnes, veuillez télécharger le formulaire d’inscription, le remplir et le faire parvenir – en y joignant une photo (jpeg) ou une vidéo du concept – à Jacques Major, [email protected]


lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière