Les Prix Affichage 2014 sont lancés!

le 24 février 2015


L’Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA) sollicite dès maintenant les soumissions en vue des Prix de création pour l’affichage de produits emballés de consommation courante 2014.

Jusqu’au 27 mars prochain, les personnes ou entreprises intéressées pourront soumettre leur(s) campagne(s) comprenant des affiches de produits emballés parues au Canada de janvier à décembre 2014. Les prix seront attribués dans les catégories suivantes: cosmétiques, santé et soins personnels, boissons et alimentation et produits d’entretien domestique.

Les campagnes gagnantes seront déterminées lors d’un processus en deux temps: elles seront d’abord analysées par un jury afin de déterminer les campagnes finalistes qui, par la suite, seront évaluées par le Panel des consommateurs de BrandSpark en fonction de leur capacité à communiquer avec les consommateurs.

Pour soumettre une ou des campagnes, veuillez télécharger le formulaire d’inscription, le remplir et le faire parvenir – en y joignant une photo (jpeg) ou une vidéo du concept – à Jacques Major, [email protected]


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média