Les Prix Affichage 2014 sont lancés!

le 24 février 2015


L’Association marketing canadienne de l’affichage (AMCA) sollicite dès maintenant les soumissions en vue des Prix de création pour l’affichage de produits emballés de consommation courante 2014.

Jusqu’au 27 mars prochain, les personnes ou entreprises intéressées pourront soumettre leur(s) campagne(s) comprenant des affiches de produits emballés parues au Canada de janvier à décembre 2014. Les prix seront attribués dans les catégories suivantes: cosmétiques, santé et soins personnels, boissons et alimentation et produits d’entretien domestique.

Les campagnes gagnantes seront déterminées lors d’un processus en deux temps: elles seront d’abord analysées par un jury afin de déterminer les campagnes finalistes qui, par la suite, seront évaluées par le Panel des consommateurs de BrandSpark en fonction de leur capacité à communiquer avec les consommateurs.

Pour soumettre une ou des campagnes, veuillez télécharger le formulaire d’inscription, le remplir et le faire parvenir – en y joignant une photo (jpeg) ou une vidéo du concept – à Jacques Major, [email protected]


En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage