RDS gagne en mobilité grâce à U92

le 24 février 2015


Le site web du Réseau des sports (RDS) a subi une cure de jeunesse signée U92. Le rds.ca est désormais conçu pour mieux répondre aux besoins de ses visiteurs, qui réclament de plus en plus de mobilité.

«De nos jours, la grande majorité des amateurs de sports accèdent aux informations et aux nouvelles sportives au moyen de leurs téléphones mobiles, a indiqué le président d’U92, Jean-Sébastien Monty. Nous avons travaillé avec l’équipe de RDS pour nous assurer que l’intégralité de sa plateforme reflète les habitudes et les comportements de ses utilisateurs.»

Pour arriver à ses fins, l’équipe d’U92 a analysé en profondeur l’expérience utilisateur et le code du site de RDS. RDS a pu utiliser son système de gestion de contenu afin de partager facilement son contenu sur tous les écrans.

«Comme pour la plupart de nos projets, nous avons pu personnaliser la solution afin qu’elle réponde le mieux possible aux besoins des clients, a précisé M. Monty. Cela suppose parfois de faire de la rétro-ingénierie, mais le résultat en vaut largement la peine.»

Le directeur général des médias numériques pour RDS, Martin Céré, a salué l’implication de l’équipe d’U92, «depuis la planification et l’élaboration, jusqu’à l’architecture».


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou