Une vaste campagne de sensibilisation pancanadienne imaginée par Brad vient de voir le jour en lien avec un règlement de 80 millions de dollars d’un recours collectif visant certains fabricants de mémoire vive (DRAM). Une première au pays! Les Canadiens peuvent maintenant réclamer l’argent qui leur est dû, soit un minimum de 20$ et aucune facture n’est exigée.

Créée pour les cabinets d’avocats Belleau Lapointe, Camp Fiorante, Matthews Mogerman, Harrison Pensa et Sutts Strosberg, de concert avec Option consommateurs, l’offensive qui joue sur le thème du film noir sera présente à la télévision, dans les journaux, sur le web et sur les médias sociaux.

La campagne fait suite à un règlement hors cour conclu avec certains fabricants de mémoire vive (DRAM) qui auraient fixé le prix de celle-ci entre le 1er avril 1999 et le 30 juin 2002.

Les consommateurs peuvent récupérer leur argent en visitant le site web C’est mon argent.

Crédits

Clients: Belleau Lapointe, Camp Fiorante, Matthews Mogerman, Harrison Pensa et Sutts Strosberg
Agence: Brad
Service-conseil: Patrick Gervais, Yanick Nadeau et Sandra Klein
Directeur de création: Carle Coppens
Concepteur-rédacteur: Maxime Richer
Rédaction anglaise: James Viloria
Directeur artistique: Hugues Morin
Production d’agence: Stéphanie Beaudin
Réalisation: Rémy Larochelle
Production: La Cavalerie Musique: Louis-Philippe Quesnel - Productions bulle
Son: Denis-Éric Pedneault- BLVD
Planification et achat média: IPG Mediabrands
Relations publiques: TACT Intelligence-conseil