L'endetté québécois, une espèce en voie d'expansion

le 14 janvier 2011


SOS Dettes lance une offensive radio, signée GVM, sur la thématique de la faune du Québec. Ce message, décliné en 30 et 15 secondes, rappelle la série "La Faune de l’arrière-pays" et sa fameuse mélodie. En détournant ces capsules, SOS Dettes sensibilise les Québécois à l’expansion de l’endettement dans notre société.

Diffusé sur les ondes de CKOI pendant 13 semaines, ainsi qu'à CHOI, le message invite les Québécois à se faire aider en visitant sosdettes.ca et ainsi travailler à l’extinction de cette espèce.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 janvier 2011.


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard