Des analogies qui «rockent» pour ROCK 100.9

le 24 février 2015


Un autobus maquillé aux couleurs de ROCK 100.9 sillonne les rues de la Ville de Québec afin de faire connaître son offre musicale, soit de la musique rock 24 heures sur 24. À l’aide d’analogies cocasses, la station de Québec désire capter l’attention des gens.

«Un bébé chat, c’est tout le temps mignon, un poisson c’est tout le temps humide, 24 sur 24, et nous, on a beaucoup de fun à tourner du bon rock tout le temps. Le bus ne passera pas inaperçu ça c’est certain!», mentionne Dany “Babu” Bernier, directeur de la programmation.

L’autobus sera également l’hôte d’un concert-privé le 26 mars prochain. 40 auditeurs auront ainsi la chance d’assister à une performance acoustique de Bleu Jeans Bleu. Un second événement du genre est prévu pour la fin avril (artiste à confirmer).

Crédits

Direction de projet: Sylvain Boivin - RNC MEDIA INC. (ROCK 100.9)
Graphisme: Keven Rouault - RNC MEDIA INC. (ROCK 100.9)
Partenaire média: Cogeco Métromédia
Partenaire de production: Mégapose


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média