Des analogies qui «rockent» pour ROCK 100.9

le 24 février 2015


Un autobus maquillé aux couleurs de ROCK 100.9 sillonne les rues de la Ville de Québec afin de faire connaître son offre musicale, soit de la musique rock 24 heures sur 24. À l’aide d’analogies cocasses, la station de Québec désire capter l’attention des gens.

«Un bébé chat, c’est tout le temps mignon, un poisson c’est tout le temps humide, 24 sur 24, et nous, on a beaucoup de fun à tourner du bon rock tout le temps. Le bus ne passera pas inaperçu ça c’est certain!», mentionne Dany “Babu” Bernier, directeur de la programmation.

L’autobus sera également l’hôte d’un concert-privé le 26 mars prochain. 40 auditeurs auront ainsi la chance d’assister à une performance acoustique de Bleu Jeans Bleu. Un second événement du genre est prévu pour la fin avril (artiste à confirmer).

Crédits

Direction de projet: Sylvain Boivin - RNC MEDIA INC. (ROCK 100.9)
Graphisme: Keven Rouault - RNC MEDIA INC. (ROCK 100.9)
Partenaire média: Cogeco Métromédia
Partenaire de production: Mégapose

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
À chacun son panier local
Circle K et TAXI en mode sportif. De salon.
Décès de René Ferron
DENTSU CRÉATION propulse la FAEQ vers la Fondation Aléo