Des analogies qui «rockent» pour ROCK 100.9

le 24 février 2015


Un autobus maquillé aux couleurs de ROCK 100.9 sillonne les rues de la Ville de Québec afin de faire connaître son offre musicale, soit de la musique rock 24 heures sur 24. À l’aide d’analogies cocasses, la station de Québec désire capter l’attention des gens.

«Un bébé chat, c’est tout le temps mignon, un poisson c’est tout le temps humide, 24 sur 24, et nous, on a beaucoup de fun à tourner du bon rock tout le temps. Le bus ne passera pas inaperçu ça c’est certain!», mentionne Dany “Babu” Bernier, directeur de la programmation.

L’autobus sera également l’hôte d’un concert-privé le 26 mars prochain. 40 auditeurs auront ainsi la chance d’assister à une performance acoustique de Bleu Jeans Bleu. Un second événement du genre est prévu pour la fin avril (artiste à confirmer).

Crédits

Direction de projet: Sylvain Boivin - RNC MEDIA INC. (ROCK 100.9)
Graphisme: Keven Rouault - RNC MEDIA INC. (ROCK 100.9)
Partenaire média: Cogeco Métromédia
Partenaire de production: Mégapose


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique