Des analogies qui «rockent» pour ROCK 100.9

le 24 février 2015


Un autobus maquillé aux couleurs de ROCK 100.9 sillonne les rues de la Ville de Québec afin de faire connaître son offre musicale, soit de la musique rock 24 heures sur 24. À l’aide d’analogies cocasses, la station de Québec désire capter l’attention des gens.

«Un bébé chat, c’est tout le temps mignon, un poisson c’est tout le temps humide, 24 sur 24, et nous, on a beaucoup de fun à tourner du bon rock tout le temps. Le bus ne passera pas inaperçu ça c’est certain!», mentionne Dany “Babu” Bernier, directeur de la programmation.

L’autobus sera également l’hôte d’un concert-privé le 26 mars prochain. 40 auditeurs auront ainsi la chance d’assister à une performance acoustique de Bleu Jeans Bleu. Un second événement du genre est prévu pour la fin avril (artiste à confirmer).

Crédits

Direction de projet: Sylvain Boivin - RNC MEDIA INC. (ROCK 100.9)
Graphisme: Keven Rouault - RNC MEDIA INC. (ROCK 100.9)
Partenaire média: Cogeco Métromédia
Partenaire de production: Mégapose


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Worldwide Partners: se concentrer sur les relations avec les clients
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
URBANIA et son flair extraordinaire
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail