La fois où Nadja a osé…

le 24 février 2015


Voyou – Performance créative présente la nouvelle campagne des boutiques Claire France 14+ où l’on découvre l’égérie de la marque, Nadja, plus pétillante et audacieuse que jamais.

«La fois où j’ai osé…» est une thématique qui, présentée en toutes lettres et signée de la main de la pétillante ambassadrice, favorise le dialogue entre l’artiste et les clientes. L’utilisation de bulles en aplat dans des tonalités fraîches, voire estivales ont d’ailleurs été choisies pour exprimer visuellement cette campagne.

L’offensive se décline en magasin, mais aussi sur le web avec un lookbook complet sur le site web des boutiques Claire France 14+ et un volet FacebookNadja exposera quelques anecdotes croustillantes qui évoquent son rapport étroit avec la mode, ses choix et ses folies vestimentaires.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling