La fois où Nadja a osé…

le 24 février 2015


Voyou – Performance créative présente la nouvelle campagne des boutiques Claire France 14+ où l’on découvre l’égérie de la marque, Nadja, plus pétillante et audacieuse que jamais.

«La fois où j’ai osé…» est une thématique qui, présentée en toutes lettres et signée de la main de la pétillante ambassadrice, favorise le dialogue entre l’artiste et les clientes. L’utilisation de bulles en aplat dans des tonalités fraîches, voire estivales ont d’ailleurs été choisies pour exprimer visuellement cette campagne.

L’offensive se décline en magasin, mais aussi sur le web avec un lookbook complet sur le site web des boutiques Claire France 14+ et un volet FacebookNadja exposera quelques anecdotes croustillantes qui évoquent son rapport étroit avec la mode, ses choix et ses folies vestimentaires.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents