La fois où Nadja a osé…

le 24 février 2015


Voyou – Performance créative présente la nouvelle campagne des boutiques Claire France 14+ où l’on découvre l’égérie de la marque, Nadja, plus pétillante et audacieuse que jamais.

«La fois où j’ai osé…» est une thématique qui, présentée en toutes lettres et signée de la main de la pétillante ambassadrice, favorise le dialogue entre l’artiste et les clientes. L’utilisation de bulles en aplat dans des tonalités fraîches, voire estivales ont d’ailleurs été choisies pour exprimer visuellement cette campagne.

L’offensive se décline en magasin, mais aussi sur le web avec un lookbook complet sur le site web des boutiques Claire France 14+ et un volet FacebookNadja exposera quelques anecdotes croustillantes qui évoquent son rapport étroit avec la mode, ses choix et ses folies vestimentaires.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou