La belle-mère électronique de retour dans la nouvelle publicité de SSQauto

le 23 février 2015


N’ayant laissé personne indifférent lors de son lancement l’an dernier, en plus de se mériter un sketch lors du Bye Bye de fin d’année 2014, la belle-mère électronique est de retour au sein d'une nouvelle publicité télé de SSQauto. Pour l’agence Brad, le choix de la mettre de nouveau en vedette s’est imposé de lui-même.

«C’est le genre de personnage qui ne laisse pas indifférent, explique Carle Coppens, vice-président et directeur de la création chez Brad. Cela nous donne une latitude créative intéressante. Nous la ramenons, mais nous indiquons cette fois au public qu’il n’a plus à la supporter. La relation entre cette dame et notre porte-parole sert bien la raison d’être du Programme Kilo.»

Rappelons que le Programme Kilo permet de faire des économies sans l’ajout d’un appareil de surveillance, contrairement à d’autres compagnies d’assurances. Une belle façon pour SSQauto d'assurer ses clients dans un climat de confiance.

Crédits

Client: Jean Routhier, Annie Pelletier et Myriam Auclair - SSQauto
Agence: Brad
Vice-président, directeur de création: Carle Coppens
Directeur de création: Yvan Côté
Équipe de création: Carle Coppens, Yvan Côté, Mario Laberge, Pascal Tremblay et Stéphane Veilleux
Service-conseil: Karine Blouin et Charles Di Gaetano
Production d'agence: Linda Leroux
Réalisateur: Alexandre Franchi
Maison de production: Les Enfants
Productrice: Emmanuelle Bérubé
Postproduction: Fly Studio
Son et musique: Studios Apollo


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média