La belle-mère électronique de retour dans la nouvelle publicité de SSQauto

le 23 février 2015


N’ayant laissé personne indifférent lors de son lancement l’an dernier, en plus de se mériter un sketch lors du Bye Bye de fin d’année 2014, la belle-mère électronique est de retour au sein d'une nouvelle publicité télé de SSQauto. Pour l’agence Brad, le choix de la mettre de nouveau en vedette s’est imposé de lui-même.

«C’est le genre de personnage qui ne laisse pas indifférent, explique Carle Coppens, vice-président et directeur de la création chez Brad. Cela nous donne une latitude créative intéressante. Nous la ramenons, mais nous indiquons cette fois au public qu’il n’a plus à la supporter. La relation entre cette dame et notre porte-parole sert bien la raison d’être du Programme Kilo.»

Rappelons que le Programme Kilo permet de faire des économies sans l’ajout d’un appareil de surveillance, contrairement à d’autres compagnies d’assurances. Une belle façon pour SSQauto d'assurer ses clients dans un climat de confiance.

Crédits

Client: Jean Routhier, Annie Pelletier et Myriam Auclair - SSQauto
Agence: Brad
Vice-président, directeur de création: Carle Coppens
Directeur de création: Yvan Côté
Équipe de création: Carle Coppens, Yvan Côté, Mario Laberge, Pascal Tremblay et Stéphane Veilleux
Service-conseil: Karine Blouin et Charles Di Gaetano
Production d'agence: Linda Leroux
Réalisateur: Alexandre Franchi
Maison de production: Les Enfants
Productrice: Emmanuelle Bérubé
Postproduction: Fly Studio
Son et musique: Studios Apollo


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny