Le bien-être des clients au cœur des priorités de Via Capitale

le 23 février 2015


Via Capitale se positionne comme complice du bien-être de ses clients dans sa nouvelle campagne signée Saint Jacques Vallée Y&R. Les deux messages télé créés pour l’occasion donne vie à la nouvelle signature «Pour Via Capitale, le bien-être des clients, c’est capital».

Empreinte d’émotion, la nouvelle offensive met de l’avant l’expérience réconfortante qu'offre un courtier Via Capitale.

«Cette nouvelle signature met de l’avant la force et la fierté de notre bannière, de dire David Martin, président et Chef de la direction chez Via Capitale. C’est également la promesse qui confirme ce que nos franchisés et courtiers font au quotidien: faire de leurs clients leur priorité.»

Crédits

Clients: David Martin, Jean-François Giguère et Vicky CorbeilVia Capitale
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de la création: Pierre Nolin
Équipe de création: Éléonore Hurtubis et Dominic Pagé
Service-conseil: Ariane-Andrée Beaudet et Cynthia Côté
Production: Émilie Trudeau-Rabinowicz
Maison de production: ALT
Réalisation: Nicolas Fransolet

Direction photo: Olivier Laberge
Musique: BLVD - Nicolas Maranda
Postproduction: Post 430
Son: BLVD

Médias: MEC

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Via Capitale confie son marketing d'influence à Nellie Marketing
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort