Le bien-être des clients au cœur des priorités de Via Capitale

le 23 février 2015


Via Capitale se positionne comme complice du bien-être de ses clients dans sa nouvelle campagne signée Saint Jacques Vallée Y&R. Les deux messages télé créés pour l’occasion donne vie à la nouvelle signature «Pour Via Capitale, le bien-être des clients, c’est capital».

Empreinte d’émotion, la nouvelle offensive met de l’avant l’expérience réconfortante qu'offre un courtier Via Capitale.

«Cette nouvelle signature met de l’avant la force et la fierté de notre bannière, de dire David Martin, président et Chef de la direction chez Via Capitale. C’est également la promesse qui confirme ce que nos franchisés et courtiers font au quotidien: faire de leurs clients leur priorité.»

Crédits

Clients: David Martin, Jean-François Giguère et Vicky CorbeilVia Capitale
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de la création: Pierre Nolin
Équipe de création: Éléonore Hurtubis et Dominic Pagé
Service-conseil: Ariane-Andrée Beaudet et Cynthia Côté
Production: Émilie Trudeau-Rabinowicz
Maison de production: ALT
Réalisation: Nicolas Fransolet

Direction photo: Olivier Laberge
Musique: BLVD - Nicolas Maranda
Postproduction: Post 430
Son: BLVD

Médias: MEC


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company