Le bien-être des clients au cœur des priorités de Via Capitale

le 23 février 2015


Via Capitale se positionne comme complice du bien-être de ses clients dans sa nouvelle campagne signée Saint Jacques Vallée Y&R. Les deux messages télé créés pour l’occasion donne vie à la nouvelle signature «Pour Via Capitale, le bien-être des clients, c’est capital».

Empreinte d’émotion, la nouvelle offensive met de l’avant l’expérience réconfortante qu'offre un courtier Via Capitale.

«Cette nouvelle signature met de l’avant la force et la fierté de notre bannière, de dire David Martin, président et Chef de la direction chez Via Capitale. C’est également la promesse qui confirme ce que nos franchisés et courtiers font au quotidien: faire de leurs clients leur priorité.»

Crédits

Clients: David Martin, Jean-François Giguère et Vicky CorbeilVia Capitale
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de la création: Pierre Nolin
Équipe de création: Éléonore Hurtubis et Dominic Pagé
Service-conseil: Ariane-Andrée Beaudet et Cynthia Côté
Production: Émilie Trudeau-Rabinowicz
Maison de production: ALT
Réalisation: Nicolas Fransolet

Direction photo: Olivier Laberge
Musique: BLVD - Nicolas Maranda
Postproduction: Post 430
Son: BLVD

Médias: MEC


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur