Le bien-être des clients au cœur des priorités de Via Capitale

le 23 février 2015


Via Capitale se positionne comme complice du bien-être de ses clients dans sa nouvelle campagne signée Saint Jacques Vallée Y&R. Les deux messages télé créés pour l’occasion donne vie à la nouvelle signature «Pour Via Capitale, le bien-être des clients, c’est capital».

Empreinte d’émotion, la nouvelle offensive met de l’avant l’expérience réconfortante qu'offre un courtier Via Capitale.

«Cette nouvelle signature met de l’avant la force et la fierté de notre bannière, de dire David Martin, président et Chef de la direction chez Via Capitale. C’est également la promesse qui confirme ce que nos franchisés et courtiers font au quotidien: faire de leurs clients leur priorité.»

Crédits

Clients: David Martin, Jean-François Giguère et Vicky CorbeilVia Capitale
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de la création: Pierre Nolin
Équipe de création: Éléonore Hurtubis et Dominic Pagé
Service-conseil: Ariane-Andrée Beaudet et Cynthia Côté
Production: Émilie Trudeau-Rabinowicz
Maison de production: ALT
Réalisation: Nicolas Fransolet

Direction photo: Olivier Laberge
Musique: BLVD - Nicolas Maranda
Postproduction: Post 430
Son: BLVD

Médias: MEC


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions