Le Musée des Beaux-Arts du Canada et Cundari font équipe

le 20 février 2015


À la suite d’un appel d’offres, le Musée des Beaux-Arts du Canada (MBAC) a choisi la branche montréalaise de Cundari afin de mettre sur pied une campagne sociale qui fera la promotion de la quatrième édition du concours d’art en ligne «Alors tu veux être artiste?».

Cundari apportera son expertise au niveau de la stratégie, de la conception et du déploiement de la campagne sur les médias sociaux. À travers l’offensive, l’agence entend rapprocher le MBAC du public cible du concours, les jeunes, et faire en sorte que ces derniers développent leur goût pour l’art.

La campagne bilingue sera déployée à travers le pays dans les prochaines semaines.


Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)