Le Musée des Beaux-Arts du Canada et Cundari font équipe

le 20 février 2015


À la suite d’un appel d’offres, le Musée des Beaux-Arts du Canada (MBAC) a choisi la branche montréalaise de Cundari afin de mettre sur pied une campagne sociale qui fera la promotion de la quatrième édition du concours d’art en ligne «Alors tu veux être artiste?».

Cundari apportera son expertise au niveau de la stratégie, de la conception et du déploiement de la campagne sur les médias sociaux. À travers l’offensive, l’agence entend rapprocher le MBAC du public cible du concours, les jeunes, et faire en sorte que ces derniers développent leur goût pour l’art.

La campagne bilingue sera déployée à travers le pays dans les prochaines semaines.


Dans l’œil d’Éric Adéchi (Cundari)

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo