Le Musée des Beaux-Arts du Canada et Cundari font équipe

le 20 février 2015


À la suite d’un appel d’offres, le Musée des Beaux-Arts du Canada (MBAC) a choisi la branche montréalaise de Cundari afin de mettre sur pied une campagne sociale qui fera la promotion de la quatrième édition du concours d’art en ligne «Alors tu veux être artiste?».

Cundari apportera son expertise au niveau de la stratégie, de la conception et du déploiement de la campagne sur les médias sociaux. À travers l’offensive, l’agence entend rapprocher le MBAC du public cible du concours, les jeunes, et faire en sorte que ces derniers développent leur goût pour l’art.

La campagne bilingue sera déployée à travers le pays dans les prochaines semaines.


Dans l’œil d’Éric Adéchi (Cundari)

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia