Bridor affiche sa fibre artisanale

le 20 février 2015


Pour souligner sa nouvelle collection de pains artisanaux vendus en exclusivité chez IGA et Au pain doré, Bridor lance une nouvelle campagne publicitaire signée G l’agence. L’offensive, qui expose la gamme Origine de Bridor, met de l’avant l’artisan derrière chaque pain. La signature «Créateur de traditions» vise à montrer la distinction de cette gamme des autres pains de l’industrie.

L’offensive, qui se décline en imprimé et sur le web, montre que chaque produit est confectionné à la main avec des ingrédients traditionnels de qualité qui lui confère la richesse et l’authenticité des saveurs d’autrefois.


Tout le monde aime les Compliments

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande