Bridor affiche sa fibre artisanale

le 20 février 2015


Pour souligner sa nouvelle collection de pains artisanaux vendus en exclusivité chez IGA et Au pain doré, Bridor lance une nouvelle campagne publicitaire signée G l’agence. L’offensive, qui expose la gamme Origine de Bridor, met de l’avant l’artisan derrière chaque pain. La signature «Créateur de traditions» vise à montrer la distinction de cette gamme des autres pains de l’industrie.

L’offensive, qui se décline en imprimé et sur le web, montre que chaque produit est confectionné à la main avec des ingrédients traditionnels de qualité qui lui confère la richesse et l’authenticité des saveurs d’autrefois.

À lire maintenant

IGA donne vie au jeu «Les Durs à cuire»
LG2 illustre les 20 ans de la Tablée des Chefs
Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction