Bridor affiche sa fibre artisanale

le 20 février 2015


Pour souligner sa nouvelle collection de pains artisanaux vendus en exclusivité chez IGA et Au pain doré, Bridor lance une nouvelle campagne publicitaire signée G l’agence. L’offensive, qui expose la gamme Origine de Bridor, met de l’avant l’artisan derrière chaque pain. La signature «Créateur de traditions» vise à montrer la distinction de cette gamme des autres pains de l’industrie.

L’offensive, qui se décline en imprimé et sur le web, montre que chaque produit est confectionné à la main avec des ingrédients traditionnels de qualité qui lui confère la richesse et l’authenticité des saveurs d’autrefois.


La magie du conte IGA s’étire des Fêtes jusqu’aux Jeux

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia