Bridor affiche sa fibre artisanale

le 20 février 2015


Pour souligner sa nouvelle collection de pains artisanaux vendus en exclusivité chez IGA et Au pain doré, Bridor lance une nouvelle campagne publicitaire signée G l’agence. L’offensive, qui expose la gamme Origine de Bridor, met de l’avant l’artisan derrière chaque pain. La signature «Créateur de traditions» vise à montrer la distinction de cette gamme des autres pains de l’industrie.

L’offensive, qui se décline en imprimé et sur le web, montre que chaque produit est confectionné à la main avec des ingrédients traditionnels de qualité qui lui confère la richesse et l’authenticité des saveurs d’autrefois.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR