Adrien Gagnon présente sa marque revampée à travers une campagne

le 20 février 2015


CART1ER présente sa première campagne pour Adrien Gagnon, à titre de nouvelle agence de référence du fabricant de produits de santé naturels. Mettant de l’avant deux produits phares, l’offensive vise à renforcer le positionnement et renouveler l’image de la marque avec, notamment, la nouvelle signature «Naturellement d’ici».

«Cela fait plus de 65 ans que la marque Adrien Gagnon fait partie du paysage culturel québécois. En plus d’avoir joué un rôle de pionnier pour l’ensemble de la catégorie, notre historique publicitaire et l’utilisation de porte-parole connus à travers le temps font qu’aujourd’hui, à peu près tout le monde connaît la marque, explique Daniel Roy, directeur général de Santé Naturelle (A.G.) Ltée. Alors que la compétition devient de plus en plus agressive, il importait donc de réaffirmer notre leadership auprès des Québécois.»

L’offensive, montée en stop motion, mise sur une approche graphique métaphorique et très colorée, fruit d’une collaboration avec le réalisateur Guillaume Blanchet.

«L’idée du stop motion nous permet d’impartir au message une saveur artisanale, très en lien avec l’ADN fait ici de la marque, explique Donald Samson, directeur de création chez CART1ER. Alors que tout le monde dit la même chose, on réussit à bien se démarquer dans la façon de communiquer le message d’efficacité-produit.»

Les deux messages télé seront en ondes jusqu’au début du mois d’avril. Un message radio complètera l’offensive jusqu’à la mi-juin.

Crédits

Clients: Daniel Roy et Tamara Lovi - Santé Naturelle (A.G.) Ltée
Agence: CARTIER
Réalisation: Guillaume Blanchet
Son: Studios Apollo
Musique: BAM
Média: Carat


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Cyril Pfeffer et Megahnn Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada