Adrien Gagnon présente sa marque revampée à travers une campagne

le 20 février 2015


CART1ER présente sa première campagne pour Adrien Gagnon, à titre de nouvelle agence de référence du fabricant de produits de santé naturels. Mettant de l’avant deux produits phares, l’offensive vise à renforcer le positionnement et renouveler l’image de la marque avec, notamment, la nouvelle signature «Naturellement d’ici».

«Cela fait plus de 65 ans que la marque Adrien Gagnon fait partie du paysage culturel québécois. En plus d’avoir joué un rôle de pionnier pour l’ensemble de la catégorie, notre historique publicitaire et l’utilisation de porte-parole connus à travers le temps font qu’aujourd’hui, à peu près tout le monde connaît la marque, explique Daniel Roy, directeur général de Santé Naturelle (A.G.) Ltée. Alors que la compétition devient de plus en plus agressive, il importait donc de réaffirmer notre leadership auprès des Québécois.»

L’offensive, montée en stop motion, mise sur une approche graphique métaphorique et très colorée, fruit d’une collaboration avec le réalisateur Guillaume Blanchet.

«L’idée du stop motion nous permet d’impartir au message une saveur artisanale, très en lien avec l’ADN fait ici de la marque, explique Donald Samson, directeur de création chez CART1ER. Alors que tout le monde dit la même chose, on réussit à bien se démarquer dans la façon de communiquer le message d’efficacité-produit.»

Les deux messages télé seront en ondes jusqu’au début du mois d’avril. Un message radio complètera l’offensive jusqu’à la mi-juin.

Crédits

Clients: Daniel Roy et Tamara Lovi - Santé Naturelle (A.G.) Ltée
Agence: CARTIER
Réalisation: Guillaume Blanchet
Son: Studios Apollo
Musique: BAM
Média: Carat


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre