«This summer, soccer takes over»

le 11 juin 2010


À l’occasion de la Coupe du Monde de soccer, The Gazette lance une campagne intitulée «This summer, soccer takes over», dans laquelle la fièvre du soccer envahit tous les terrains au point de s’inviter dans d’autres disciplines, comme le tennis, le billard, le golf, le bowling et la pétanque.

Cinq capsules présentant des frappes de soccer originales et spectaculaires ont été réalisées sans trucage, sans cage, sans crampons et… sans ballon de soccer! La campagne, signée Bleublancrouge, sera diffusée sur le site tout au long de l’événement.


La traduction humaine va-t-elle céder sa place à la traduction automatique?

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire