«This summer, soccer takes over»

le 11 juin 2010


À l’occasion de la Coupe du Monde de soccer, The Gazette lance une campagne intitulée «This summer, soccer takes over», dans laquelle la fièvre du soccer envahit tous les terrains au point de s’inviter dans d’autres disciplines, comme le tennis, le billard, le golf, le bowling et la pétanque.

Cinq capsules présentant des frappes de soccer originales et spectaculaires ont été réalisées sans trucage, sans cage, sans crampons et… sans ballon de soccer! La campagne, signée Bleublancrouge, sera diffusée sur le site tout au long de l’événement.


BBRave: la philosophie qui a fait rebondir Bleublancrouge

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat