«This summer, soccer takes over»

le 11 juin 2010


À l’occasion de la Coupe du Monde de soccer, The Gazette lance une campagne intitulée «This summer, soccer takes over», dans laquelle la fièvre du soccer envahit tous les terrains au point de s’inviter dans d’autres disciplines, comme le tennis, le billard, le golf, le bowling et la pétanque.

Cinq capsules présentant des frappes de soccer originales et spectaculaires ont été réalisées sans trucage, sans cage, sans crampons et… sans ballon de soccer! La campagne, signée Bleublancrouge, sera diffusée sur le site tout au long de l’événement.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel