Cossette média lance son concours de la Relève média

le 20 février 2015


Finissants universitaires? Travailler en planification média pourrait bien changer votre vie. Et le grand saut pourrait bien se faire chez Cossette Média qui est actuellement à la recherche de la relève média de demain. En effet, l’agence lance le nouveau concours de la Relève média pour permettre à des étudiants de gagner un stage rémunéré dans son équipe.

Ce concours vise à faire rayonner l’expertise média qui est au cœur du développement des stratégies de communication des clients et qui permet de connecter les marques et les consommateurs dans un monde publicitaire complexe et changeant.

Le concours de la Relève média permet aux finissants en communication, marketing, administration ou publicité d'appliquer concrètement les notions théoriques apprises au cours de leur cursus, mais aussi de développer une vraie campagne média pour un client de Cossette Média.

Pour participer au concours

Les étudiants doivent former une équipe composée d’un maximum de quatre finissants et envoyer une vidéo avant le 6 mars 2015 (à [email protected]) dans laquelle ils expliquent ce qui les interpelle le plus dans le poste de planificateur média d’aujourd’hui.

Les équipes sélectionnées après la première étape seront invitées chez Cossette pour un briefing le 16 mars. La présentation du plan média quant à elle aura lieu le 23 mars.

Information: [email protected]


Cossette, québécoise de nouveau

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire