Cossette média lance son concours de la Relève média

le 20 février 2015


Finissants universitaires? Travailler en planification média pourrait bien changer votre vie. Et le grand saut pourrait bien se faire chez Cossette Média qui est actuellement à la recherche de la relève média de demain. En effet, l’agence lance le nouveau concours de la Relève média pour permettre à des étudiants de gagner un stage rémunéré dans son équipe.

Ce concours vise à faire rayonner l’expertise média qui est au cœur du développement des stratégies de communication des clients et qui permet de connecter les marques et les consommateurs dans un monde publicitaire complexe et changeant.

Le concours de la Relève média permet aux finissants en communication, marketing, administration ou publicité d'appliquer concrètement les notions théoriques apprises au cours de leur cursus, mais aussi de développer une vraie campagne média pour un client de Cossette Média.

Pour participer au concours

Les étudiants doivent former une équipe composée d’un maximum de quatre finissants et envoyer une vidéo avant le 6 mars 2015 (à [email protected]) dans laquelle ils expliquent ce qui les interpelle le plus dans le poste de planificateur média d’aujourd’hui.

Les équipes sélectionnées après la première étape seront invitées chez Cossette pour un briefing le 16 mars. La présentation du plan média quant à elle aura lieu le 23 mars.

Information: [email protected]


Quand la pub va à la rescousse du journalisme 

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia