Cossette média lance son concours de la Relève média

le 20 février 2015


Finissants universitaires? Travailler en planification média pourrait bien changer votre vie. Et le grand saut pourrait bien se faire chez Cossette Média qui est actuellement à la recherche de la relève média de demain. En effet, l’agence lance le nouveau concours de la Relève média pour permettre à des étudiants de gagner un stage rémunéré dans son équipe.

Ce concours vise à faire rayonner l’expertise média qui est au cœur du développement des stratégies de communication des clients et qui permet de connecter les marques et les consommateurs dans un monde publicitaire complexe et changeant.

Le concours de la Relève média permet aux finissants en communication, marketing, administration ou publicité d'appliquer concrètement les notions théoriques apprises au cours de leur cursus, mais aussi de développer une vraie campagne média pour un client de Cossette Média.

Pour participer au concours

Les étudiants doivent former une équipe composée d’un maximum de quatre finissants et envoyer une vidéo avant le 6 mars 2015 (à [email protected]) dans laquelle ils expliquent ce qui les interpelle le plus dans le poste de planificateur média d’aujourd’hui.

Les équipes sélectionnées après la première étape seront invitées chez Cossette pour un briefing le 16 mars. La présentation du plan média quant à elle aura lieu le 23 mars.

Information: [email protected]


Le porc québécois: une recette unique

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»