Oboxmedia et ROBLOX deviennent partenaires

le 20 février 2015


Oboxmedia annonce un nouveau partenariat exclusif avec ROBLOX en matière de représentation publicitaire sur le territoire canadien.

La spécialité de ROBLOX? Repousser les limites de la publicité en mode gaming avec des jeux brandés et des personnages sur mesure. L'entreprise permet de jouer à des milliers de jeux créés par les usagers qui ont la chance de construire leur propre univers de gaming.

Par ailleurs, une nouvelle campagne intégrée voit le jour pour Oboxmedia, en collaboration avec Hasbro. À cet effet, ROBLOX permet également aux marques comme Hasbro de créer des jeux personnalisés incluant non seulement des personnages uniques, mais aussi des panneaux publicitaires et des récompenses originales.

«La popularité de ROBLOX auprès de publics jeunes, fidèles et axés sur le social, est une belle opportunité pour les annonceurs», affirme Andy Querin, vice-président des ventes chez Oboxmedia.


Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard