Oboxmedia et ROBLOX deviennent partenaires

le 20 février 2015


Oboxmedia annonce un nouveau partenariat exclusif avec ROBLOX en matière de représentation publicitaire sur le territoire canadien.

La spécialité de ROBLOX? Repousser les limites de la publicité en mode gaming avec des jeux brandés et des personnages sur mesure. L'entreprise permet de jouer à des milliers de jeux créés par les usagers qui ont la chance de construire leur propre univers de gaming.

Par ailleurs, une nouvelle campagne intégrée voit le jour pour Oboxmedia, en collaboration avec Hasbro. À cet effet, ROBLOX permet également aux marques comme Hasbro de créer des jeux personnalisés incluant non seulement des personnages uniques, mais aussi des panneaux publicitaires et des récompenses originales.

«La popularité de ROBLOX auprès de publics jeunes, fidèles et axés sur le social, est une belle opportunité pour les annonceurs», affirme Andy Querin, vice-président des ventes chez Oboxmedia.

À lire maintenant

Gabriel Varacalli se joint à Obox
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG