Oboxmedia et ROBLOX deviennent partenaires

le 20 février 2015


Oboxmedia annonce un nouveau partenariat exclusif avec ROBLOX en matière de représentation publicitaire sur le territoire canadien.

La spécialité de ROBLOX? Repousser les limites de la publicité en mode gaming avec des jeux brandés et des personnages sur mesure. L'entreprise permet de jouer à des milliers de jeux créés par les usagers qui ont la chance de construire leur propre univers de gaming.

Par ailleurs, une nouvelle campagne intégrée voit le jour pour Oboxmedia, en collaboration avec Hasbro. À cet effet, ROBLOX permet également aux marques comme Hasbro de créer des jeux personnalisés incluant non seulement des personnages uniques, mais aussi des panneaux publicitaires et des récompenses originales.

«La popularité de ROBLOX auprès de publics jeunes, fidèles et axés sur le social, est une belle opportunité pour les annonceurs», affirme Andy Querin, vice-président des ventes chez Oboxmedia.


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs