Nouveaux mandats pour Substance stratégies

le 19 février 2015


Substance stratégies se voit confier de nouveaux mandats en stratégie de médias sociaux et en gestion de communautés, alors que Croix Bleue, Lait au Chocolat et Grand Sud renouvellent leur partenariat avec l’agence pour 2015.

Sur le plan des nouveaux partenariats, Substance stratégies assistera le détaillant d'équipement de plein air MEC ainsi que la marque italienne de vin Zonin dans la mise en œuvre d’une stratégie de médias sociaux, tout en s’occupant de la gestion de leurs communautés en ligne.

La mise en oeuvre de ces actions sera appuyée par l'expertise médias de Radiance Media.


La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!