Nouveaux mandats pour Substance stratégies

le 19 février 2015


Substance stratégies se voit confier de nouveaux mandats en stratégie de médias sociaux et en gestion de communautés, alors que Croix Bleue, Lait au Chocolat et Grand Sud renouvellent leur partenariat avec l’agence pour 2015.

Sur le plan des nouveaux partenariats, Substance stratégies assistera le détaillant d'équipement de plein air MEC ainsi que la marque italienne de vin Zonin dans la mise en œuvre d’une stratégie de médias sociaux, tout en s’occupant de la gestion de leurs communautés en ligne.

La mise en oeuvre de ces actions sera appuyée par l'expertise médias de Radiance Media.

À lire maintenant

La «TikTokification» des médias sociaux
Élections 2022: la politique à l’ère des réseaux sociaux
Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun