HANSEN actualise son image de marque

le 19 février 2015


Le cabinet de relations publiques HANSEN dévoile aujourd'hui la nouvelle mouture de son site web ainsi que sa toute nouvelle image de marque, comprenant un logo résolument contemporain.

Pour sa huitième année d'opération, HANSEN a opté pour une image moderne et actuelle. Le cabinet souhaite ainsi refléter sa personnalité mesurée et dynamique ainsi que son approche collaborative et sobre. Le site web liste également les grandes réalisations d'HANSEN, présentant plusieurs études de cas et son offre de service.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur