HANSEN actualise son image de marque

le 19 février 2015


Le cabinet de relations publiques HANSEN dévoile aujourd'hui la nouvelle mouture de son site web ainsi que sa toute nouvelle image de marque, comprenant un logo résolument contemporain.

Pour sa huitième année d'opération, HANSEN a opté pour une image moderne et actuelle. Le cabinet souhaite ainsi refléter sa personnalité mesurée et dynamique ainsi que son approche collaborative et sobre. Le site web liste également les grandes réalisations d'HANSEN, présentant plusieurs études de cas et son offre de service.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou