Trouverez-vous la pièce chanceuse de Vachon?

le 19 février 2015


En partenariat avec CRI agence, Boulangerie Vachon a lancé le 16 février dernier un vaste défi à ses consommateurs, soit celui de trouver la «pièce chanceuse» qui leur permettront de remporter divers prix, dont dont un voyage en Californie et 110 prix instantanés, pour un total de 50 000$.

L'idéation, la stratégie et l'exécution de cette campagne promotionnelle sont toutes signées CRI agence.

Les consommateurs sont invités à participer sur le web, grâce à un code unique se retrouvant sur les emballages spécialement identifiés. Ils peuvent également se procurer un code de participation en visitant la page Facebook de Vachon. Les produits Vachon spécialement identifiés sont disponibles en épicerie dès maintenant.

La promotion se termine le 31 juillet 2015.

Crédits

Clients: Benoit Tremblay et Janick Parent - Boulangerie Vachon
Agence: CRI agence
Service-conseil: Pascal Meunier, Marie-Andrée Genest et Sarah M. Saint-Arnaud
Direction de création: Philippe Lagarde
Direction artistique: Mathieu Blanchet
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Émilie Séguin et Cynthia Bouchard-Girard
Révision: Véronique Boily
Réalisation web: U92


Mieux dormir avec l'ASMR Vachon

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia