Un chiropraticien pour se faciliter la vie

le 19 février 2015


Cossette signe sa première campagne pour l'Ordre des chiropraticiens du Québec. L’offensive met en lumière comment les chiropraticiens agissent pour vaincre certaines douleurs qui rendent la vie difficile aux personnes qui les éprouvent.

L’offensive, qui comporte deux messages télé, a pour but de présenter le chiropraticien comme un professionnel de la santé et de démystifier sa profession.

Crédits

Client: L’Ordre des chiropraticiens du Québec Agence: Cossette Maison de production: Nova Film Réalisateur: François Lallier Studio de son: Studio Expression


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co