Un chiropraticien pour se faciliter la vie

le 19 février 2015


Cossette signe sa première campagne pour l'Ordre des chiropraticiens du Québec. L’offensive met en lumière comment les chiropraticiens agissent pour vaincre certaines douleurs qui rendent la vie difficile aux personnes qui les éprouvent.

L’offensive, qui comporte deux messages télé, a pour but de présenter le chiropraticien comme un professionnel de la santé et de démystifier sa profession.

Crédits

Client: L’Ordre des chiropraticiens du Québec Agence: Cossette Maison de production: Nova Film Réalisateur: François Lallier Studio de son: Studio Expression


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs