Un chiropraticien pour se faciliter la vie

le 19 février 2015


Cossette signe sa première campagne pour l'Ordre des chiropraticiens du Québec. L’offensive met en lumière comment les chiropraticiens agissent pour vaincre certaines douleurs qui rendent la vie difficile aux personnes qui les éprouvent.

L’offensive, qui comporte deux messages télé, a pour but de présenter le chiropraticien comme un professionnel de la santé et de démystifier sa profession.

Crédits

Client: L’Ordre des chiropraticiens du Québec Agence: Cossette Maison de production: Nova Film Réalisateur: François Lallier Studio de son: Studio Expression

À lire maintenant

Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Voir la vie avec les yeux du cœur
Réal Bossé montre que c’est facile d’improviser avec le porc du Québec