Un chiropraticien pour se faciliter la vie

le 19 février 2015


Cossette signe sa première campagne pour l'Ordre des chiropraticiens du Québec. L’offensive met en lumière comment les chiropraticiens agissent pour vaincre certaines douleurs qui rendent la vie difficile aux personnes qui les éprouvent.

L’offensive, qui comporte deux messages télé, a pour but de présenter le chiropraticien comme un professionnel de la santé et de démystifier sa profession.

Crédits

Client: L’Ordre des chiropraticiens du Québec Agence: Cossette Maison de production: Nova Film Réalisateur: François Lallier Studio de son: Studio Expression


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard