Les boutiques Émotions passent en mode fraîcheur

le 18 février 2015


En soif de soleil et de chaleur? La nouvelle campagne promotionnelle des boutiques Emotions vous redonnera espoir, le temps de quelques clichés.

Signée Voyou – Performance créative, la campagne En mode fraîcheur projette une image printanière, voire estivale, visant à donner envie aux femmes de rafraîchir leur garde-robe pour la belle saison. Chaque prise de vue est agrémentée de fruits s'harmonisant avec les modèles et les coloris.

L’offensive se décline en magasin et sur le web. Dans le but de favoriser le lèche-vitrine en ligne, le site web propose un lookbook et des inspirations créatives, en plus d’un catalogue complet de la collection.

Agence: Voyou – Performance créative
Client: Boutiques Emotions


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD