Les boutiques Émotions passent en mode fraîcheur

le 18 février 2015


En soif de soleil et de chaleur? La nouvelle campagne promotionnelle des boutiques Emotions vous redonnera espoir, le temps de quelques clichés.

Signée Voyou – Performance créative, la campagne En mode fraîcheur projette une image printanière, voire estivale, visant à donner envie aux femmes de rafraîchir leur garde-robe pour la belle saison. Chaque prise de vue est agrémentée de fruits s'harmonisant avec les modèles et les coloris.

L’offensive se décline en magasin et sur le web. Dans le but de favoriser le lèche-vitrine en ligne, le site web propose un lookbook et des inspirations créatives, en plus d’un catalogue complet de la collection.

Agence: Voyou – Performance créative
Client: Boutiques Emotions


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company