Les boutiques Émotions passent en mode fraîcheur

le 18 février 2015


En soif de soleil et de chaleur? La nouvelle campagne promotionnelle des boutiques Emotions vous redonnera espoir, le temps de quelques clichés.

Signée Voyou – Performance créative, la campagne En mode fraîcheur projette une image printanière, voire estivale, visant à donner envie aux femmes de rafraîchir leur garde-robe pour la belle saison. Chaque prise de vue est agrémentée de fruits s'harmonisant avec les modèles et les coloris.

L’offensive se décline en magasin et sur le web. Dans le but de favoriser le lèche-vitrine en ligne, le site web propose un lookbook et des inspirations créatives, en plus d’un catalogue complet de la collection.

Agence: Voyou – Performance créative
Client: Boutiques Emotions


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO