Les boutiques Émotions passent en mode fraîcheur

le 18 février 2015


En soif de soleil et de chaleur? La nouvelle campagne promotionnelle des boutiques Emotions vous redonnera espoir, le temps de quelques clichés.

Signée Voyou – Performance créative, la campagne En mode fraîcheur projette une image printanière, voire estivale, visant à donner envie aux femmes de rafraîchir leur garde-robe pour la belle saison. Chaque prise de vue est agrémentée de fruits s'harmonisant avec les modèles et les coloris.

L’offensive se décline en magasin et sur le web. Dans le but de favoriser le lèche-vitrine en ligne, le site web propose un lookbook et des inspirations créatives, en plus d’un catalogue complet de la collection.

Agence: Voyou – Performance créative
Client: Boutiques Emotions

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus