Kaiser Lachance Communications accueille Lise Huneault dans ses rangs

le 18 février 2015


La jeune agence Kaiser Lachance Communications agrandit son équipe montréalaise grâce à l’arrivée de sa nouvelle vice-présidente et directrice générale, Lise Huneault.

Dans ses nouvelles fonctions, Lise Huneault assurera la direction et la gestion du bureau de Montréal et veillera à mettre en œuvre les mandats de communications marketing, corporatives et financières. Elle agira également comme leader afin d’accroître l’offre entourant les communications marketing intégrées.

La nouvelle vice-présidente et directrice générale cumule plus de 25 ans d’expérience en relations publiques et en communication marketing, auprès de différentes agences de relations publiques, tant internationales que québécoises, de même qu’au sein d’organisations culturelles telles que Mosaïcultures Internationales de Montréal, Cirque du Soleil, Tour de l’île de Montréal et le Festival Juste pour rire. Lise Huneault a aussi travaillé chez Novartis Canada.

«Je suis ravie de me joindre à une nouvelle entreprise en pleine croissance qui privilégie une approche intégrée des communications. Il ne suffit plus d’offrir des services de relations publiques traditionnels, car les besoins de nos clients sont beaucoup plus complexes et requièrent aujourd’hui des solutions de communication intégrées et sur mesure», a déclaré Lise Huneault.

«Nous sommes très enthousiastes d’avoir une professionnelle établie et multidisciplinaire des communications et des relations publiques telle que Lise au sein de notre équipe», a déclaré Anne Lachance, directrice associée et présidente. La vaste expérience de Lise, doublée de ses compétences de gestion de campagnes d’envergure et sa compréhension profonde du marché québécois font d’elle une partenaire d’affaire idéale pour faire croître les affaires de Kaiser Lachance au Québec».


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion