Kaiser Lachance Communications accueille Lise Huneault dans ses rangs

le 18 février 2015


La jeune agence Kaiser Lachance Communications agrandit son équipe montréalaise grâce à l’arrivée de sa nouvelle vice-présidente et directrice générale, Lise Huneault.

Dans ses nouvelles fonctions, Lise Huneault assurera la direction et la gestion du bureau de Montréal et veillera à mettre en œuvre les mandats de communications marketing, corporatives et financières. Elle agira également comme leader afin d’accroître l’offre entourant les communications marketing intégrées.

La nouvelle vice-présidente et directrice générale cumule plus de 25 ans d’expérience en relations publiques et en communication marketing, auprès de différentes agences de relations publiques, tant internationales que québécoises, de même qu’au sein d’organisations culturelles telles que Mosaïcultures Internationales de Montréal, Cirque du Soleil, Tour de l’île de Montréal et le Festival Juste pour rire. Lise Huneault a aussi travaillé chez Novartis Canada.

«Je suis ravie de me joindre à une nouvelle entreprise en pleine croissance qui privilégie une approche intégrée des communications. Il ne suffit plus d’offrir des services de relations publiques traditionnels, car les besoins de nos clients sont beaucoup plus complexes et requièrent aujourd’hui des solutions de communication intégrées et sur mesure», a déclaré Lise Huneault.

«Nous sommes très enthousiastes d’avoir une professionnelle établie et multidisciplinaire des communications et des relations publiques telle que Lise au sein de notre équipe», a déclaré Anne Lachance, directrice associée et présidente. La vaste expérience de Lise, doublée de ses compétences de gestion de campagnes d’envergure et sa compréhension profonde du marché québécois font d’elle une partenaire d’affaire idéale pour faire croître les affaires de Kaiser Lachance au Québec».


Huit nouveaux visages chez Camden

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5