McGill selon orangetango

le 13 janvier 2011


orangetango signe la campagne publicitaire de sensibilisation à l’implication de l’Université McGill dans la collectivité québécoise (mcgilletsonmonde.ca).

Cette campagne a pour mission de donner une raison de plus aux professeurs, aux futurs étudiants ou aux acteurs du monde communautaire de se tourner vers McGill.

La campagne est diffusée sur les ondes de Radio-Canada, RDI, Télé-Québec, TV5 et Astral depuis le 10 janvier.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 janvier 2011.

À lire maintenant

Laure de La Moussaye à la présidence d’orangetango
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public