McGill selon orangetango

le 13 janvier 2011


Orangetango signe la campagne publicitaire de sensibilisation à l’implication de l’Université McGill dans la collectivité québécoise (mcgilletsonmonde.ca).

Cette campagne a pour mission de donner une raison de plus aux professeurs, aux futurs étudiants ou aux acteurs du monde communautaire de se tourner vers McGill.

La campagne est diffusée sur les ondes de Radio-Canada, RDI, Télé-Québec, TV5 et Astral depuis le 10 janvier.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 janvier 2011.


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel