Stingray acquiert le Groupe Viva

le 18 février 2015


Le fournisseur de services musicaux multiplateformes Stingray a fait l’acquisition du Groupe Viva, une entreprise canadienne offrant des solutions d’affichage numérique commerciales dans les secteurs de la vente au détail, de la restauration, de l’hôtellerie, du tourisme et autres.

Le Groupe Viva, dont le siège social est situé à Boisbriand, compte plusieurs clients d’importance à l’échelle provinciale et nationale, tels que Les rôtisseries St-Hubert, Jean Coutu, Molson Coors, Tremblant et Sports Experts.

Avec cette acquisition, Stingray Affaires cherche à consolider son statut de leader du domaine des solutions multimédias en magasin destinées aux entreprises canadiennes.

«Nous sommes fiers d’ajouter les solutions développées par le Groupe Viva à l’offre de Stingray Affaires, et d’être ainsi en mesure de proposer une gamme de services toujours plus complète à nos clients commerciaux. L’acquisition du Groupe Viva permet à Stingray Affaires de consolider son statut de guichet unique pour les meilleures solutions musicales et numériques, éléments clés d’une expérience client inégalée», a déclaré Eric Boyko, président et chef de la direction de Stingray.

«Faire équipe avec Stingray permettra au Groupe Viva d’étendre son offre de services d’un océan à l’autre, et d’atteindre ainsi l’objectif à long terme que nous nous sommes fixé. L’expertise musicale de Stingray représente le complément idéal à nos solutions numériques novatrices», a ajouté Pierre Gendron, président et chef de la direction du Groupe Viva.


Hivestack s'associe à Stingray pour un partenariat d'affichage audio

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!