Stingray acquiert le Groupe Viva

le 18 février 2015


Le fournisseur de services musicaux multiplateformes Stingray a fait l’acquisition du Groupe Viva, une entreprise canadienne offrant des solutions d’affichage numérique commerciales dans les secteurs de la vente au détail, de la restauration, de l’hôtellerie, du tourisme et autres.

Le Groupe Viva, dont le siège social est situé à Boisbriand, compte plusieurs clients d’importance à l’échelle provinciale et nationale, tels que Les rôtisseries St-Hubert, Jean Coutu, Molson Coors, Tremblant et Sports Experts.

Avec cette acquisition, Stingray Affaires cherche à consolider son statut de leader du domaine des solutions multimédias en magasin destinées aux entreprises canadiennes.

«Nous sommes fiers d’ajouter les solutions développées par le Groupe Viva à l’offre de Stingray Affaires, et d’être ainsi en mesure de proposer une gamme de services toujours plus complète à nos clients commerciaux. L’acquisition du Groupe Viva permet à Stingray Affaires de consolider son statut de guichet unique pour les meilleures solutions musicales et numériques, éléments clés d’une expérience client inégalée», a déclaré Eric Boyko, président et chef de la direction de Stingray.

«Faire équipe avec Stingray permettra au Groupe Viva d’étendre son offre de services d’un océan à l’autre, et d’atteindre ainsi l’objectif à long terme que nous nous sommes fixé. L’expertise musicale de Stingray représente le complément idéal à nos solutions numériques novatrices», a ajouté Pierre Gendron, président et chef de la direction du Groupe Viva.


Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H