Stingray acquiert le Groupe Viva

le 18 février 2015


Le fournisseur de services musicaux multiplateformes Stingray a fait l’acquisition du Groupe Viva, une entreprise canadienne offrant des solutions d’affichage numérique commerciales dans les secteurs de la vente au détail, de la restauration, de l’hôtellerie, du tourisme et autres.

Le Groupe Viva, dont le siège social est situé à Boisbriand, compte plusieurs clients d’importance à l’échelle provinciale et nationale, tels que Les rôtisseries St-Hubert, Jean Coutu, Molson Coors, Tremblant et Sports Experts.

Avec cette acquisition, Stingray Affaires cherche à consolider son statut de leader du domaine des solutions multimédias en magasin destinées aux entreprises canadiennes.

«Nous sommes fiers d’ajouter les solutions développées par le Groupe Viva à l’offre de Stingray Affaires, et d’être ainsi en mesure de proposer une gamme de services toujours plus complète à nos clients commerciaux. L’acquisition du Groupe Viva permet à Stingray Affaires de consolider son statut de guichet unique pour les meilleures solutions musicales et numériques, éléments clés d’une expérience client inégalée», a déclaré Eric Boyko, président et chef de la direction de Stingray.

«Faire équipe avec Stingray permettra au Groupe Viva d’étendre son offre de services d’un océan à l’autre, et d’atteindre ainsi l’objectif à long terme que nous nous sommes fixé. L’expertise musicale de Stingray représente le complément idéal à nos solutions numériques novatrices», a ajouté Pierre Gendron, président et chef de la direction du Groupe Viva.


Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob