Le Mont Orford surprend cet hiver

le 17 février 2015


Pour une seconde année consécutive, l’agence de publicité et de marketing 360 LEEROY lance la campagne publicitaire hivernale du Mont Orford, le plus haut sommet skiable des Cantons-de-l’Est. C’est aux abords des ponts Champlain et Jacques-Cartier que l’offensive se fait voir en superpanneaux habillés de visuels qui accrochent l’œil.

Les automobilistes en direction et en provenance de Montréal pourront voir des concepts visuels mettant en vedette des figurants représentant tous les groupes cibles, à savoir des familles, des experts, des skieurs occasionnels, des vétérants sportifs et des «party animals». Misant sur la stupeur, la campagne cherche à étonner grâce aux messages clés qui sont véhiculés sur les panneaux. On peut notamment y lire que les temps d’attente sont maintenant réduits grâce à une nouvelle gondole hybride. L'air surpris des figurants vise à rappeler que la montagne est plus vivante que jamais.

Un autre superpanneau prend place sur l’autoroute 10 à Ange-Gardien. Ce dernier sert de rappel aux automobilistes en route vers le Mont Orford.

Des publicités déployées sur les réseaux d'affichage des autobus, des abribus et des stations de métro dans la périphérie sud de Montréal, ainsi que des publicités radio et une campagne d'affichage à Sherbrooke complètent la vaste offensive.

Dans la foulée de la campagne, LEEROY s’est aussi vu confier la refonte progressive du site web du Mont Orford et de ses infolettres, de même que l’expérience utilisateur pour l’achat de billets de ski en ligne.


Voir le beau et le bon de la crise

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux