Suzanne Mainville s’éteint

le 17 février 2015


Suzanne Mainville, figure bien connue du milieu de la production imprimée, est décédée le 10 février dernier des suites d’un long combat contre le cancer.

Au cours de sa carrière, Suzanne Mainville a travaillé au sein de nombreuses agences, dont McCann-Erickson, BCP Stratégie et BCDT (Blouin, Coulombe, Dubé, Thompson), et finalement, PALM pendant quinze ans.

Endeuillée, l'équipe de Havas Worldwide Canada a tenu à mentionner par voie de communiqué qu’«elle était une femme extraordinaire aimée de tous».

Les funérailles ont eu lieu le 14 février dernier. Toutefois, les personnes qui souhaitent honorer sa mémoire sont invitées à faire un don aux Petits frères des pauvres.


Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion