Sid Lee donne vie à l’identité de Heart Ibiza

le 17 février 2015


SID LEE signe l’identité visuelle de HEART Ibiza, un partenariat entre les frères Adrià et le Cirque du Soleil qui a pour but d’explorer le choc créatif entre la gastronomie, la musique et l’art.

L’été dernier, le Cirque du Soleil a mandaté SID LEE afin de concevoir et développer l’identité de cette marque mondiale.

Le projet HEART Ibiza est né de la passion commune des chefs Albert et Ferran Adrià et de Guy Laliberté pour l’art gastronomique et la musique et s’établira dans un endroit iconique, l’Ibiza Gran Hotel.

Crédits

Clients: Florent Bayle-Labouré, Sabrina Bélisle et Caroline Dubois
Direction de création: Kristian Manchester
Équipe de création: Jonathan Nicol et Sarah Di Domenico
Design: Daniel Julien
Vice-président, associé: Nicolas Van Erum
Direction service-conseil: Sarah Khouadja-Pichette
Service-conseil: Charles Thomas Wolfe


11 prix remportés au Québec aux ADC Awards

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires