Sid Lee donne vie à l’identité de Heart Ibiza

le 17 février 2015


Sid Lee signe l’identité visuelle de HEART Ibiza, un partenariat entre les frères Adrià et le Cirque du Soleil qui a pour but d’explorer le choc créatif entre la gastronomie, la musique et l’art.

L’été dernier, le Cirque du Soleil a mandaté Sid Lee afin de concevoir et développer l’identité de cette marque mondiale.

Le projet HEART Ibiza est né de la passion commune des chefs Albert et Ferran Adrià et de Guy Laliberté pour l’art gastronomique et la musique et s’établira dans un endroit iconique, l’Ibiza Gran Hotel.

Crédits

Clients: Florent Bayle-Labouré, Sabrina Bélisle et Caroline Dubois
Direction de création: Kristian Manchester
Équipe de création: Jonathan Nicol et Sarah Di Domenico
Design: Daniel Julien
Vice-président, associé: Nicolas Van Erum
Direction service-conseil: Sarah Khouadja-Pichette
Service-conseil: Charles Thomas Wolfe


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo