Sid Lee donne vie à l’identité de Heart Ibiza

le 17 février 2015


Sid Lee signe l’identité visuelle de HEART Ibiza, un partenariat entre les frères Adrià et le Cirque du Soleil qui a pour but d’explorer le choc créatif entre la gastronomie, la musique et l’art.

L’été dernier, le Cirque du Soleil a mandaté Sid Lee afin de concevoir et développer l’identité de cette marque mondiale.

Le projet HEART Ibiza est né de la passion commune des chefs Albert et Ferran Adrià et de Guy Laliberté pour l’art gastronomique et la musique et s’établira dans un endroit iconique, l’Ibiza Gran Hotel.

Crédits

Clients: Florent Bayle-Labouré, Sabrina Bélisle et Caroline Dubois
Direction de création: Kristian Manchester
Équipe de création: Jonathan Nicol et Sarah Di Domenico
Design: Daniel Julien
Vice-président, associé: Nicolas Van Erum
Direction service-conseil: Sarah Khouadja-Pichette
Service-conseil: Charles Thomas Wolfe

À lire maintenant

IGA donne vie au jeu «Les Durs à cuire»
Aucun regret quand on fait affaire avec Isothermic
Femme inspirante: Shanie Poliquin (Sid Lee)
Les herbes gourmandes deviennent Gourma avec Sid Lee
Sid Lee ouvre une boutique virtuelle de streetwear
Revenez changé avec Air Transat
Top 10 des campagnes du mois de décembre