Sid Lee donne vie à l’identité de Heart Ibiza

le 17 février 2015


Sid Lee signe l’identité visuelle de HEART Ibiza, un partenariat entre les frères Adrià et le Cirque du Soleil qui a pour but d’explorer le choc créatif entre la gastronomie, la musique et l’art.

L’été dernier, le Cirque du Soleil a mandaté Sid Lee afin de concevoir et développer l’identité de cette marque mondiale.

Le projet HEART Ibiza est né de la passion commune des chefs Albert et Ferran Adrià et de Guy Laliberté pour l’art gastronomique et la musique et s’établira dans un endroit iconique, l’Ibiza Gran Hotel.

Crédits

Clients: Florent Bayle-Labouré, Sabrina Bélisle et Caroline Dubois
Direction de création: Kristian Manchester
Équipe de création: Jonathan Nicol et Sarah Di Domenico
Design: Daniel Julien
Vice-président, associé: Nicolas Van Erum
Direction service-conseil: Sarah Khouadja-Pichette
Service-conseil: Charles Thomas Wolfe


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?