Brunet lance MaSanté

le 12 janvier 2011


Les pharmacies Brunet lancent leur nouveau programme MaSanté, un concept de prise en charge de la santé offrant des outils et des services variés et personnalisés, en ligne et en succursale.

Publicis Montréal a développé l'ensemble de la campagne publicitaire. L'agence a trouvé le nom du programme et elle a développé l'identité graphique de tous les outils de communication. Aussi, elle a conçu l'architecture ainsi que le design du nouveau site Web brunet.ca. Publicis Montréal a travaillé de concert avec Brunet pour développer l'ensemble des fonctionnalités du programme MaSanté.

La campagne publicitaire comprend de la télévision 30 secondes, de la radio 30 secondes, de l'affichage extérieur, de l'imprimé, de la PLV et du web.

Maison de production: Jet Films

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 janvier 2011.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?