Brunet lance MaSanté

le 12 janvier 2011


Les pharmacies Brunet lancent leur nouveau programme MaSanté, un concept de prise en charge de la santé offrant des outils et des services variés et personnalisés, en ligne et en succursale.

Publicis Montréal a développé l'ensemble de la campagne publicitaire. L'agence a trouvé le nom du programme et elle a développé l'identité graphique de tous les outils de communication. Aussi, elle a conçu l'architecture ainsi que le design du nouveau site Web brunet.ca. Publicis Montréal a travaillé de concert avec Brunet pour développer l'ensemble des fonctionnalités du programme MaSanté.

La campagne publicitaire comprend de la télévision 30 secondes, de la radio 30 secondes, de l'affichage extérieur, de l'imprimé, de la PLV et du web.

Maison de production: Jet Films

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 janvier 2011.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan