Brunet lance MaSanté

le 12 janvier 2011


Les pharmacies Brunet lancent leur nouveau programme MaSanté, un concept de prise en charge de la santé offrant des outils et des services variés et personnalisés, en ligne et en succursale.

Publicis Montréal a développé l'ensemble de la campagne publicitaire. L'agence a trouvé le nom du programme et elle a développé l'identité graphique de tous les outils de communication. Aussi, elle a conçu l'architecture ainsi que le design du nouveau site Web brunet.ca. Publicis Montréal a travaillé de concert avec Brunet pour développer l'ensemble des fonctionnalités du programme MaSanté.

La campagne publicitaire comprend de la télévision 30 secondes, de la radio 30 secondes, de l'affichage extérieur, de l'imprimé, de la PLV et du web.

Maison de production: Jet Films

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 janvier 2011.


Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires