Brunet lance MaSanté

le 12 janvier 2011


Les pharmacies Brunet lancent leur nouveau programme MaSanté, un concept de prise en charge de la santé offrant des outils et des services variés et personnalisés, en ligne et en succursale.

Publicis Montréal a développé l'ensemble de la campagne publicitaire. L'agence a trouvé le nom du programme et elle a développé l'identité graphique de tous les outils de communication. Aussi, elle a conçu l'architecture ainsi que le design du nouveau site Web brunet.ca. Publicis Montréal a travaillé de concert avec Brunet pour développer l'ensemble des fonctionnalités du programme MaSanté.

La campagne publicitaire comprend de la télévision 30 secondes, de la radio 30 secondes, de l'affichage extérieur, de l'imprimé, de la PLV et du web.

Maison de production: Jet Films

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 janvier 2011.

À lire maintenant

Camille Fortier-Jordan nommée vice-présidente, directrice générale chez Publicis Montréal
Top 10 des campagnes du mois de janvier
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Sann Sava dans le jury du One Show 2023
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Publicis Montréal rend hommage aux 40 ans de Mira
Cogeco dévoile un nouveau visage