Un hiver froid est synonyme de rabais chez L’Équipeur

le 17 février 2015


L’Équipeur lance sa nouvelle campagne promotionnelle signée Sid Lee. Au cœur de la campagne, on retrouve des rabais qui seront dictés en temps réel par nulle autre que Dame Nature. Plus il fera froid, plus les rabais seront importants! Une campagne qui tombe à point avec le froid sibérien que connaît le Québec depuis plusieurs semaines.

Jusqu'au 22 février inclusivement, les clients des 13 magasins L’Équipeur de la grande région métropolitaine bénéficieront de rabais équivalents à la température minimum affichée au mercure. Par exemple, une température de -25°C donnera droit à un rabais de 25% sur la marchandise dans les magasins sélectionnés.

La campagne s’inscrit dans une stratégie marketing en temps réel plus large axée sur l’influence de la température, initiée par le détaillant canadien cette année.

L'offensive sera déployée sur plusieurs plateformes, incluant une campagne de promotion en ligne et de relations médias, de l’affichage en magasin ainsi que de l’affichage extérieur en superpanneaux numériques. À noter que les médias sociaux et les relations de presse ont été assurés par Northstrategic, alors que Touché! était responsable du placement média.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires