Un hiver froid est synonyme de rabais chez L’Équipeur

le 17 février 2015


L’Équipeur lance sa nouvelle campagne promotionnelle signée Sid Lee. Au cœur de la campagne, on retrouve des rabais qui seront dictés en temps réel par nulle autre que Dame Nature. Plus il fera froid, plus les rabais seront importants! Une campagne qui tombe à point avec le froid sibérien que connaît le Québec depuis plusieurs semaines.

Jusqu'au 22 février inclusivement, les clients des 13 magasins L’Équipeur de la grande région métropolitaine bénéficieront de rabais équivalents à la température minimum affichée au mercure. Par exemple, une température de -25°C donnera droit à un rabais de 25% sur la marchandise dans les magasins sélectionnés.

La campagne s’inscrit dans une stratégie marketing en temps réel plus large axée sur l’influence de la température, initiée par le détaillant canadien cette année.

L'offensive sera déployée sur plusieurs plateformes, incluant une campagne de promotion en ligne et de relations médias, de l’affichage en magasin ainsi que de l’affichage extérieur en superpanneaux numériques. À noter que les médias sociaux et les relations de presse ont été assurés par Northstrategic, alors que Touché! était responsable du placement média.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client