Tink développe un nouveau système de gestion pour MP Canada

le 17 février 2015


Tink a assuré la conception et la réalisation des portions web et applicative d’un nouveau système de gestion dédié à l’inspection et la sécurité des biens et bâtiments pour l’entreprise MP Canada. Le système P11 vise à faciliter la gestion des opérations de sécurité et d’entretien à la fois par les gestionnaires par l’entremise de la plateforme web sécurisée et par les employés grâce à l’application mobile.

Le mandat de Tink était de concevoir et développer la portion applicative web de cette solution incluant son site web. Selon une étude menée auprès du Palais des congrès de Montréal, le système de gestion P11 permet une réduction de 35% du temps consacré à la supervision et à l’administration des activités reliées à la sécurité.

Le tableau de bord, outil d’interaction en temps réel, est également signé Tink. Il permet d’avoir une vue d’ensemble des activités d’inspection, de patrouille et d’entretien ménager et ce, en temps réel.

L’application mobile guide ses utilisateurs dans les procédures d’inspection, de patrouille et d’entretien des biens et équipements. Utilisant la technologie NFC, le système assure une inspection complète et rigoureuse via l’application mobile grâce à la synchronisation des informations désirées en temps réel.


Tink: savoir tirer son épingle du jeu

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport