Tink développe un nouveau système de gestion pour MP Canada

le 17 février 2015


Tink a assuré la conception et la réalisation des portions web et applicative d’un nouveau système de gestion dédié à l’inspection et la sécurité des biens et bâtiments pour l’entreprise MP Canada. Le système P11 vise à faciliter la gestion des opérations de sécurité et d’entretien à la fois par les gestionnaires par l’entremise de la plateforme web sécurisée et par les employés grâce à l’application mobile.

Le mandat de Tink était de concevoir et développer la portion applicative web de cette solution incluant son site web. Selon une étude menée auprès du Palais des congrès de Montréal, le système de gestion P11 permet une réduction de 35% du temps consacré à la supervision et à l’administration des activités reliées à la sécurité.

Le tableau de bord, outil d’interaction en temps réel, est également signé Tink. Il permet d’avoir une vue d’ensemble des activités d’inspection, de patrouille et d’entretien ménager et ce, en temps réel.

L’application mobile guide ses utilisateurs dans les procédures d’inspection, de patrouille et d’entretien des biens et équipements. Utilisant la technologie NFC, le système assure une inspection complète et rigoureuse via l’application mobile grâce à la synchronisation des informations désirées en temps réel.

À lire maintenant

Tennis Canada confie sa refonte technologique à Tink
Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023