Tink développe un nouveau système de gestion pour MP Canada

le 17 février 2015


Tink a assuré la conception et la réalisation des portions web et applicative d’un nouveau système de gestion dédié à l’inspection et la sécurité des biens et bâtiments pour l’entreprise MP Canada. Le système P11 vise à faciliter la gestion des opérations de sécurité et d’entretien à la fois par les gestionnaires par l’entremise de la plateforme web sécurisée et par les employés grâce à l’application mobile.

Le mandat de Tink était de concevoir et développer la portion applicative web de cette solution incluant son site web. Selon une étude menée auprès du Palais des congrès de Montréal, le système de gestion P11 permet une réduction de 35% du temps consacré à la supervision et à l’administration des activités reliées à la sécurité.

Le tableau de bord, outil d’interaction en temps réel, est également signé Tink. Il permet d’avoir une vue d’ensemble des activités d’inspection, de patrouille et d’entretien ménager et ce, en temps réel.

L’application mobile guide ses utilisateurs dans les procédures d’inspection, de patrouille et d’entretien des biens et équipements. Utilisant la technologie NFC, le système assure une inspection complète et rigoureuse via l’application mobile grâce à la synchronisation des informations désirées en temps réel.


Le nouveau site du Conseil des Métiers d’Art du Québec (CMAQ) est en ligne

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose