Tink développe un nouveau système de gestion pour MP Canada

le 17 février 2015


Tink a assuré la conception et la réalisation des portions web et applicative d’un nouveau système de gestion dédié à l’inspection et la sécurité des biens et bâtiments pour l’entreprise MP Canada. Le système P11 vise à faciliter la gestion des opérations de sécurité et d’entretien à la fois par les gestionnaires par l’entremise de la plateforme web sécurisée et par les employés grâce à l’application mobile.

Le mandat de Tink était de concevoir et développer la portion applicative web de cette solution incluant son site web. Selon une étude menée auprès du Palais des congrès de Montréal, le système de gestion P11 permet une réduction de 35% du temps consacré à la supervision et à l’administration des activités reliées à la sécurité.

Le tableau de bord, outil d’interaction en temps réel, est également signé Tink. Il permet d’avoir une vue d’ensemble des activités d’inspection, de patrouille et d’entretien ménager et ce, en temps réel.

L’application mobile guide ses utilisateurs dans les procédures d’inspection, de patrouille et d’entretien des biens et équipements. Utilisant la technologie NFC, le système assure une inspection complète et rigoureuse via l’application mobile grâce à la synchronisation des informations désirées en temps réel.


Le Ministère du Tourisme du Québec choisit Tink

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR