Sweet ou sexy avec les boutiques San Francisco

le 16 février 2015


Voyou – Performance créative est la tête pensante derrière la nouvelle campagne promotionnelle des boutiques San Francisco. La nouvelle collection Printemps propose autant de morceaux «sweet» que «sexy»; l’agence s’est donc amusée avec ce concept pour mettre sur pied une offensive originale se déclinant en magasin et sur le web.

Pour l’agence, cette campagne laisse place à l’interprétation: à l’aide d’un jeu graphique, San Francisco invite les femmes à s’exprimer et à opter pour la personnalité «Sweet ou Sexy» qui les représente le mieux.

Le site web des boutiques San Francisco propose un lookbook, des inspirations créatives et un catalogue en lien avec la nouvelle collection.

Crédits

Agence: Voyou – Performance créative
Client: Boutiques San Francisco


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo