Sweet ou sexy avec les boutiques San Francisco

le 16 février 2015


Voyou – Performance créative est la tête pensante derrière la nouvelle campagne promotionnelle des boutiques San Francisco. La nouvelle collection Printemps propose autant de morceaux «sweet» que «sexy»; l’agence s’est donc amusée avec ce concept pour mettre sur pied une offensive originale se déclinant en magasin et sur le web.

Pour l’agence, cette campagne laisse place à l’interprétation: à l’aide d’un jeu graphique, San Francisco invite les femmes à s’exprimer et à opter pour la personnalité «Sweet ou Sexy» qui les représente le mieux.

Le site web des boutiques San Francisco propose un lookbook, des inspirations créatives et un catalogue en lien avec la nouvelle collection.

Crédits

Agence: Voyou – Performance créative
Client: Boutiques San Francisco


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire