Sweet ou sexy avec les boutiques San Francisco

le 16 février 2015


Voyou – Performance créative est la tête pensante derrière la nouvelle campagne promotionnelle des boutiques San Francisco. La nouvelle collection Printemps propose autant de morceaux «sweet» que «sexy»; l’agence s’est donc amusée avec ce concept pour mettre sur pied une offensive originale se déclinant en magasin et sur le web.

Pour l’agence, cette campagne laisse place à l’interprétation: à l’aide d’un jeu graphique, San Francisco invite les femmes à s’exprimer et à opter pour la personnalité «Sweet ou Sexy» qui les représente le mieux.

Le site web des boutiques San Francisco propose un lookbook, des inspirations créatives et un catalogue en lien avec la nouvelle collection.

Crédits

Agence: Voyou – Performance créative
Client: Boutiques San Francisco

À lire maintenant

Voyou modernise le site web de la Corporation des thanatologues du Québec
Mesure Média accueille Simon-Pierre Poulin
Myriam Hervieux nommée PDG à La Grange
Secondaire en spectacle annonce ses nouvelles couleurs
Avantages en entreprise: la plus grande frustration des employés
Quels sont les enjeux des communications internes maintenant que le télétravail est une norme?