Sweet ou sexy avec les boutiques San Francisco

le 16 février 2015


Voyou – Performance créative est la tête pensante derrière la nouvelle campagne promotionnelle des boutiques San Francisco. La nouvelle collection Printemps propose autant de morceaux «sweet» que «sexy»; l’agence s’est donc amusée avec ce concept pour mettre sur pied une offensive originale se déclinant en magasin et sur le web.

Pour l’agence, cette campagne laisse place à l’interprétation: à l’aide d’un jeu graphique, San Francisco invite les femmes à s’exprimer et à opter pour la personnalité «Sweet ou Sexy» qui les représente le mieux.

Le site web des boutiques San Francisco propose un lookbook, des inspirations créatives et un catalogue en lien avec la nouvelle collection.

Crédits

Agence: Voyou – Performance créative
Client: Boutiques San Francisco


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat