Yves Léveillé, nouveau vice-président, Marketing chez Uniprix

le 12 janvier 2011


Yves Léveillé, qui possède près de 25 ans d’expérience en marketing, est maintenant vice-président, Marketing chez Uniprix. Avant de se joindre au Groupe Uniprix, il a occupé les fonctions de vice-président marketing des chaînes Mikes et Scores. Il a aussi été conseiller stratégique au sein d’importantes agences de communication-marketing et il a appuyé de nombreuses chaînes de commerce de détail, dont Sports Experts, Provigo, IGA, Burger King, SAQ et Pharmaprix.

«Yves Léveillé vient compléter une excellente équipe de gestionnaires au sein du Groupe Uniprix. Sa grande expertise et son vif intérêt à contribuer aux succès de nos pharmacies affiliées sont au nombre des éléments qui ont contribué à son arrivée au sein de notre équipe», a déclaré François Castonguay, président et chef de la direction du Groupe Uniprix.

Yves Léveillé est déjà en fonction; il relève du vice-président exécutif, Denis Forget.


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion