Terrain raconte l’histoire authentique de Cora

le 16 février 2015


L’agence Terrain signe la nouvelle campagne télé de Cora qui dresse le portrait de ce réseau de restaurants, d'hier à aujourd'hui. Au coeur du message, on retrouve Cora, une femme d’affaires dont la vision entrepreneuriale s’est constamment renouvelée au fil des ans, avec des valeurs bien ancrées.

Son histoire est racontée à travers le récit de son fils, qui assure aux côtés de sa mère la direction de l’entreprise. Du premier restaurant sur Côte-Vertu à un réseau qui a franchi la barre des 130 restaurants au Canada, le message, décliné en versions 60 et 30 secondes, raconte une histoire empreinte d’authenticité.

«Peu de marques ont un historique aussi riche que celui des restaurants Cora. Le format 60 secondes nous a permis d'aborder l'impressionnant parcours de Madame Cora d'une manière beaucoup plus cinématographique. En soi, une belle façon de rappeler l'ADN d'une marque», indique Hugo J.-S. Galland, directeur de création à l’agence Terrain.

Crédits

Client: Cora Agence: Terrain Maison de production: Les Enfants Réalisateur: Yves-Christian Fournier Directeur photo: Yves Bélanger Musique: Apollo Studio de son: Sonart Productrice électronique: Anick Rozon


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire