Terrain raconte l’histoire authentique de Cora

le 16 février 2015


L’agence Terrain signe la nouvelle campagne télé de Cora qui dresse le portrait de ce réseau de restaurants, d'hier à aujourd'hui. Au coeur du message, on retrouve Cora, une femme d’affaires dont la vision entrepreneuriale s’est constamment renouvelée au fil des ans, avec des valeurs bien ancrées.

Son histoire est racontée à travers le récit de son fils, qui assure aux côtés de sa mère la direction de l’entreprise. Du premier restaurant sur Côte-Vertu à un réseau qui a franchi la barre des 130 restaurants au Canada, le message, décliné en versions 60 et 30 secondes, raconte une histoire empreinte d’authenticité.

«Peu de marques ont un historique aussi riche que celui des restaurants Cora. Le format 60 secondes nous a permis d'aborder l'impressionnant parcours de Madame Cora d'une manière beaucoup plus cinématographique. En soi, une belle façon de rappeler l'ADN d'une marque», indique Hugo J.-S. Galland, directeur de création à l’agence Terrain.

Crédits

Client: Cora Agence: Terrain Maison de production: Les Enfants Réalisateur: Yves-Christian Fournier Directeur photo: Yves Bélanger Musique: Apollo Studio de son: Sonart Productrice électronique: Anick Rozon


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard