Terrain raconte l’histoire authentique de Cora

le 16 février 2015


L’agence Terrain signe la nouvelle campagne télé de Cora qui dresse le portrait de ce réseau de restaurants, d'hier à aujourd'hui. Au coeur du message, on retrouve Cora, une femme d’affaires dont la vision entrepreneuriale s’est constamment renouvelée au fil des ans, avec des valeurs bien ancrées.

Son histoire est racontée à travers le récit de son fils, qui assure aux côtés de sa mère la direction de l’entreprise. Du premier restaurant sur Côte-Vertu à un réseau qui a franchi la barre des 130 restaurants au Canada, le message, décliné en versions 60 et 30 secondes, raconte une histoire empreinte d’authenticité.

«Peu de marques ont un historique aussi riche que celui des restaurants Cora. Le format 60 secondes nous a permis d'aborder l'impressionnant parcours de Madame Cora d'une manière beaucoup plus cinématographique. En soi, une belle façon de rappeler l'ADN d'une marque», indique Hugo J.-S. Galland, directeur de création à l’agence Terrain.

Crédits

Client: Cora Agence: Terrain Maison de production: Les Enfants Réalisateur: Yves-Christian Fournier Directeur photo: Yves Bélanger Musique: Apollo Studio de son: Sonart Productrice électronique: Anick Rozon

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Une vague de fraîcheur déferle dans les restaurants Cora
Le père Noël à la rescousse des centres commerciaux
Cook it accueille Matyas Gabor
Trois nouveaux talents chez Toast Studio