Terrain raconte l’histoire authentique de Cora

le 16 février 2015


L’agence Terrain signe la nouvelle campagne télé de Cora qui dresse le portrait de ce réseau de restaurants, d'hier à aujourd'hui. Au coeur du message, on retrouve Cora, une femme d’affaires dont la vision entrepreneuriale s’est constamment renouvelée au fil des ans, avec des valeurs bien ancrées.

Son histoire est racontée à travers le récit de son fils, qui assure aux côtés de sa mère la direction de l’entreprise. Du premier restaurant sur Côte-Vertu à un réseau qui a franchi la barre des 130 restaurants au Canada, le message, décliné en versions 60 et 30 secondes, raconte une histoire empreinte d’authenticité.

«Peu de marques ont un historique aussi riche que celui des restaurants Cora. Le format 60 secondes nous a permis d'aborder l'impressionnant parcours de Madame Cora d'une manière beaucoup plus cinématographique. En soi, une belle façon de rappeler l'ADN d'une marque», indique Hugo J.-S. Galland, directeur de création à l’agence Terrain.

Crédits

Client: Cora Agence: Terrain Maison de production: Les Enfants Réalisateur: Yves-Christian Fournier Directeur photo: Yves Bélanger Musique: Apollo Studio de son: Sonart Productrice électronique: Anick Rozon


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur