Un nouveau partenariat pour Québecor Média Affichage

le 16 février 2015


Québecor Média Affichage a conclu une nouvelle entente de gestion et d’exploitation publicitaire avec la Société de transport de Lévis (STLévis) d’une durée de 10 ans.

Québecor Média Affichage sera donc responsable de l’affichage sur les abribus, mais aussi sur les 85 autobus de la Société, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. En ce qui concerne les abribus rétroéclairéss, les annonceurs disposeront de 30 faces publicitaires situées sur 15 différents sites stratégiques.

«C’est un partenariat créatif que nous avons signé avec la STLévis, qui ouvrira de nouveaux horizons publicitaires novateurs aux annonceurs locaux et nationaux. Notre expertise sera mise à contribution pour développer des innovations technologiques qui bénéficieront aux usagers de Lévis, en leur faisant vivre une expérience enrichie grâce aux abribus numériques», affirme Julie Tremblay, présidente et chef de la direction de Groupe Média et de Groupe TVA inc.

«Nous sommes très fière et enthousiasme de nous associer avec Québecor Média qui est un partenaire de classe mondiale. Cette entente s’inscrit dans notre stratégie d’améliorer la notoriété de la STLévis et de propulser notre organisation dans une nouvelle ère dont le sujet est l’apport de nouvelles technologies et l’innovation», de dire Michel Patry, président de la STLévis.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux