Un nouveau partenariat pour Québecor Média Affichage

le 16 février 2015


Québecor Média Affichage a conclu une nouvelle entente de gestion et d’exploitation publicitaire avec la Société de transport de Lévis (STLévis) d’une durée de 10 ans.

Québecor Média Affichage sera donc responsable de l’affichage sur les abribus, mais aussi sur les 85 autobus de la Société, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. En ce qui concerne les abribus rétroéclairéss, les annonceurs disposeront de 30 faces publicitaires situées sur 15 différents sites stratégiques.

«C’est un partenariat créatif que nous avons signé avec la STLévis, qui ouvrira de nouveaux horizons publicitaires novateurs aux annonceurs locaux et nationaux. Notre expertise sera mise à contribution pour développer des innovations technologiques qui bénéficieront aux usagers de Lévis, en leur faisant vivre une expérience enrichie grâce aux abribus numériques», affirme Julie Tremblay, présidente et chef de la direction de Groupe Média et de Groupe TVA inc.

«Nous sommes très fière et enthousiasme de nous associer avec Québecor Média qui est un partenaire de classe mondiale. Cette entente s’inscrit dans notre stratégie d’améliorer la notoriété de la STLévis et de propulser notre organisation dans une nouvelle ère dont le sujet est l’apport de nouvelles technologies et l’innovation», de dire Michel Patry, président de la STLévis.


La fièvre de l’Euro 2020 dans les rues de la métropole

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!