Stéphane Duval nommé v.-p. Marketing de Sleeman

le 12 janvier 2011


La Brasserie Sleeman Ltée a nommé Stéphane Duval à la vice-présidence du marketing. À l'emploi de l'entreprise depuis 2008, il était, jusqu'à récemment, vice-président régional de la division québécoise. Il compte une vaste expérience en marketing auprès de marques très connues, dont McDonald, Labatt et Les Pages Jaunes.

«Stéphane a eu une influence marquée sur le rendement de notre entreprise au Québec et dans son nouveau rôle de leader national du marketing, il permettra à Sleeman de piger dans une vaste expérience de création pour trouver de nouvelles façons d'engager les consommateurs à l'échelle du pays» précise Kenny Sadai, président et chef de la direction de La Brasserie Sleeman Ltée.

Sleeman a aussi annoncé la nomination de Greg Newbrough à la vice-présidence des ventes. Ce dernier s'est joint à Sleeman il y a plus de dix ans déjà et il a joué un rôle marquant, au cours des dernières années, en soutenant le secteur des ventes en Ontario et dans les provinces de l'Atlantique. Antérieurement, il avait occupé divers postes de marketing et de gestion auprès de Novartis Consumer Health et de Kraft Foods.

«Greg a été d'un précieux concours pour notre entreprise jusqu'à maintenant et il saura, sans aucun doute, rafraîchir notre perspective de ventes et injecter un nouveau souffle à notre stratégie nationale dans ce domaine », souligne M. Sadai.

À lire maintenant

M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Triple nomination au sein de Valtech
Double nomination chez Entourage Télévision
Beauvoir recrute deux grands joueurs du numérique
Ryan Affaires publiques et Communication poursuit sa lancée
Francis Mailly et Camille Duval se joignent à TESLA RP