Stéphane Duval nommé v.-p. Marketing de Sleeman

le 12 janvier 2011


La Brasserie Sleeman Ltée a nommé Stéphane Duval à la vice-présidence du marketing. À l'emploi de l'entreprise depuis 2008, il était, jusqu'à récemment, vice-président régional de la division québécoise. Il compte une vaste expérience en marketing auprès de marques très connues, dont McDonald, Labatt et Les Pages Jaunes.

«Stéphane a eu une influence marquée sur le rendement de notre entreprise au Québec et dans son nouveau rôle de leader national du marketing, il permettra à Sleeman de piger dans une vaste expérience de création pour trouver de nouvelles façons d'engager les consommateurs à l'échelle du pays» précise Kenny Sadai, président et chef de la direction de La Brasserie Sleeman Ltée.

Sleeman a aussi annoncé la nomination de Greg Newbrough à la vice-présidence des ventes. Ce dernier s'est joint à Sleeman il y a plus de dix ans déjà et il a joué un rôle marquant, au cours des dernières années, en soutenant le secteur des ventes en Ontario et dans les provinces de l'Atlantique. Antérieurement, il avait occupé divers postes de marketing et de gestion auprès de Novartis Consumer Health et de Kraft Foods.

«Greg a été d'un précieux concours pour notre entreprise jusqu'à maintenant et il saura, sans aucun doute, rafraîchir notre perspective de ventes et injecter un nouveau souffle à notre stratégie nationale dans ce domaine », souligne M. Sadai.


Trois nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!