Bell Média devient partenaire principal du FCTMN

le 13 février 2015


À l’issue d’une nouvelle entente, Bell Média devient le partenaire principal de l’association Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques (FCTMN). Pour Bell Média, ce partenariat confirme son engagement à soutenir et faire rayonner le talent des femmes œuvrant dans l’industrie des médias.

L’implication de Bell Média se fera à deux niveaux: elle soutiendra l’association au niveau financier et au niveau de l’organisation de ses événements. D'ailleurs, Bell Média était l'hôte cette semaine de l'événement Carte blanche, organisé par le FCTMN et qui portait sur le contenu de marque.

«Le succès et le développement professionnel des femmes dans le milieu des médias sont au cœur des valeurs de Bell Média, a déclaré Charles Benoît, président, Télévision et Radio, Québec. L’engagement de Bell Média permettra à l’association de bonifier son offre de programmation axée sur le développement artistique et professionnel ainsi que sur le rayonnement et le réseautage des femmes de l’industrie».

«L’association FCTMN est fière de s’associer à Bell Média, une organisation vivante et dynamique qui a à cœur la reconnaissance de l’importante contribution des femmes au milieu des médias, a souligné Karine Dubois, présidente directrice-générale de FCTMN. Pour nous, ce partenariat confirme la place centrale qu’occupe l’association au cœur de l’industrie ainsi que le rôle de leader de Bell».

Crédit photo: Emily Gan.


RDS et TSN lancent une expérience immersive 5G

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard