Bell Média devient partenaire principal du FCTMN

le 13 février 2015


À l’issue d’une nouvelle entente, Bell Média devient le partenaire principal de l’association Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques (FCTMN). Pour Bell Média, ce partenariat confirme son engagement à soutenir et faire rayonner le talent des femmes œuvrant dans l’industrie des médias.

À l’issue d’une nouvelle entente, Bell Média devient le partenaire principal de l’association Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques (FCTMN). Pour Bell Média, ce partenariat confirme son engagement à soutenir et faire rayonner le talent des femmes œuvrant dans l’industrie des médias.

L’implication de Bell Média se fera à deux niveaux: elle soutiendra l’association au niveau financier et au niveau de l’organisation de ses événements. D'ailleurs, Bell Média était l'hôte cette semaine de l'événement Carte blanche, organisé par le FCTMN et qui portait sur le contenu de marque.

«Le succès et le développement professionnel des femmes dans le milieu des médias sont au cœur des valeurs de Bell Média, a déclaré Charles Benoît, président, Télévision et Radio, Québec. L’engagement de Bell Média permettra à l’association de bonifier son offre de programmation axée sur le développement artistique et professionnel ainsi que sur le rayonnement et le réseautage des femmes de l’industrie».

«L’association FCTMN est fière de s’associer à Bell Média, une organisation vivante et dynamique qui a à cœur la reconnaissance de l’importante contribution des femmes au milieu des médias, a souligné Karine Dubois, présidente directrice-générale de FCTMN. Pour nous, ce partenariat confirme la place centrale qu’occupe l’association au cœur de l’industrie ainsi que le rôle de leader de Bell».

Crédit photo: Emily Gan.


Six nouvelles administratrices au sein des Femmes du cinéma, de la télévision et des médias numériques

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec