Ashley Graham en dessous sexy pour Addition Elle

le 13 février 2015


La séduisante Ashley Graham, dont les célèbres courbes ont fait la couverture de plusieurs magazines au cours des derniers mois, se retrouve maintenant à l'affiche du nouveau site web d'Addition Elle réalisé par WE_ARE. En effet, la pulpeuse mannequin est la porte-parole d'une nouvelle collection de lingerie créée spécialement pour la marque. Juste à temps pour la Saint-Valentin!

Les adeptes de lingerie fine pourront y visionner les plus récents articles de la collection printemps 2015 d’Ashley Graham chez Addition Elle. Le site présente une publicité vidéo mettant en valeur la top modèle taille plus dans ses plus beaux habits, et propose également à ses visiteurs s'affirmer haut en fort en prenant part au mouvement #IAMSIZESEXY, qui vise à mettre en valeur les courbes, les rondeurs et la confiance en soi.

Il s'agit d'une cause très chère au coeur d'Ashley Graham, qui défend depuis plusieurs années le droit à la diversité dans les médias. Reitmans Canada prévoit, tout au long de l’année, encourager ce mouvement en lançant des initiatives marketing très précises autour des réseaux sociaux de la marque et de la top modèle. Le site web, d’ailleurs, présente la collection sous à travers des photos provenant du compte Instagram d’Ashley, et de messages d’encouragements sous forme de Tweets et mots-clics tels que #SEXYISASTATEOFMIND, #BIENDANSMAPEAU ou #BEAUTYBEYONDSIZE.

Crédits

Client: Addition Elle
Stratégie numérique: Aga Baran, Vicki Marcoux et John Theofilis
Médias sociaux: Christina Bino
Production vidéo: Mookai
Conception et production web: WE_ARE
Direction de compte / gestion de projet: Daniela Mujica et Carl Chiasson
Direction artistique: Catherine Desrochers
Storyboard: Catherine Desrochers et Daniela Mujica
Programmation FrontEnd: William McMurray et Alexandre Joseph
Programmation BackEnd: Kristoffer Laurin-Racicot
Assurance qualité: Benjamin Margeris
Communications: Karine Bertrand


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»