Ashley Graham en dessous sexy pour Addition Elle

le 13 février 2015


La séduisante Ashley Graham, dont les célèbres courbes ont fait la couverture de plusieurs magazines au cours des derniers mois, se retrouve maintenant à l'affiche du nouveau site web d'Addition Elle réalisé par WE_ARE. En effet, la pulpeuse mannequin est la porte-parole d'une nouvelle collection de lingerie créée spécialement pour la marque. Juste à temps pour la Saint-Valentin!

Les adeptes de lingerie fine pourront y visionner les plus récents articles de la collection printemps 2015 d’Ashley Graham chez Addition Elle. Le site présente une publicité vidéo mettant en valeur la top modèle taille plus dans ses plus beaux habits, et propose également à ses visiteurs s'affirmer haut en fort en prenant part au mouvement #IAMSIZESEXY, qui vise à mettre en valeur les courbes, les rondeurs et la confiance en soi.

Il s'agit d'une cause très chère au coeur d'Ashley Graham, qui défend depuis plusieurs années le droit à la diversité dans les médias. Reitmans Canada prévoit, tout au long de l’année, encourager ce mouvement en lançant des initiatives marketing très précises autour des réseaux sociaux de la marque et de la top modèle. Le site web, d’ailleurs, présente la collection sous à travers des photos provenant du compte Instagram d’Ashley, et de messages d’encouragements sous forme de Tweets et mots-clics tels que #SEXYISASTATEOFMIND, #BIENDANSMAPEAU ou #BEAUTYBEYONDSIZE.

Crédits

Client: Addition Elle
Stratégie numérique: Aga Baran, Vicki Marcoux et John Theofilis
Médias sociaux: Christina Bino
Production vidéo: Mookai
Conception et production web: WE_ARE
Direction de compte / gestion de projet: Daniela Mujica et Carl Chiasson
Direction artistique: Catherine Desrochers
Storyboard: Catherine Desrochers et Daniela Mujica
Programmation FrontEnd: William McMurray et Alexandre Joseph
Programmation BackEnd: Kristoffer Laurin-Racicot
Assurance qualité: Benjamin Margeris
Communications: Karine Bertrand


Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur