Les p'tits yeux curieux

le 12 janvier 2011


Republik s’est vu confier, par la Régie du cinéma, le mandat de sensibiliser les parents des jeunes sur la nature exacte du contenu des films, qu’ils soient diffusés en salles de cinéma ou disponibles en location. Le classement des films aide les parents à faire des choix plus éclairés.

C’est dans cet optique que l'agence a produit un message mettant en vedette les yeux d’un enfant qui peuvent être exposés à des images qui risquent de le perturber. Le message incite donc les parents à bien lire les commentaires qui sont inscrits sur les étiquettes de classement pour mieux choisir. Les cinéphiles peuvent également se rendre sur le site de la Régie pour connaître le classement des films.

Le message est diffusé lors de certains festivals de films ainsi que sur le web depuis le 5 décembre.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 janvier 2011.

À lire maintenant

Une nouvelle plateforme web pour Miralis
Republik, la première agence B Corp au Québec, devient celle avec le pointage le plus élevé
Republik réaffirme son expertise en marketing RH
Fonds de solidarité FTQ soutient les victimes de violence conjugale en partenariat avec Republik
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction