Les p'tits yeux curieux

le 12 janvier 2011


Republik s’est vu confier, par la Régie du cinéma, le mandat de sensibiliser les parents des jeunes sur la nature exacte du contenu des films, qu’ils soient diffusés en salles de cinéma ou disponibles en location. Le classement des films aide les parents à faire des choix plus éclairés.

C’est dans cet optique que l'agence a produit un message mettant en vedette les yeux d’un enfant qui peuvent être exposés à des images qui risquent de le perturber. Le message incite donc les parents à bien lire les commentaires qui sont inscrits sur les étiquettes de classement pour mieux choisir. Les cinéphiles peuvent également se rendre sur le site de la Régie pour connaître le classement des films.

Le message est diffusé lors de certains festivals de films ainsi que sur le web depuis le 5 décembre.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 17 janvier 2011.


Le Fonds de solidarité FTQ lance Passion épargne

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat