Cossette, lg2 et Cundari font bonne figure aux MAA Worldwide Globes Awards

le 12 février 2015


Les agences Cossette, lg2 et Cundari (Toronto et Montréal) ont de quoi se réjouir; elles ont toutes les trois remporté les honneurs dans le cadre des MAA Worldwide Globes Awards, un concours international qui récompense les meilleures campagnes d’activation de marque.

En tout, 350 campagnes ont été évaluées par un jury constitué de 130 juges provenant de 15 pays. Quelque 90 prix ont été distribués dans 25 catégories.

Cossette a récolté deux prix Or pour la Monnaie royale canadienne, avec la campagne «Au cœur de l’Arctique», et un autre pour Amnistie internationale avec «Minute de Silence. Minute d’espoir», cette dernière se méritant aussi deux Bronze.

La campagne «Zéro Inhibition» de Cundari pour le compte de Dempsters a remporté un prix Or, alors que sa campagne «Art Auction» pour BMW a remporté un prix Argent et un certificat d’excellence.

Enfin, du côté de lg2, la campagne «Marche ta poutine» pour Valentine a raflé deux prix Argent et deux certificats d’excellence.

Pour connaître la liste complète des gagnants du concours, cliquez ici.


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères