Cossette, lg2 et Cundari font bonne figure aux MAA Worldwide Globes Awards

le 12 février 2015


Les agences Cossette, lg2 et Cundari (Toronto et Montréal) ont de quoi se réjouir; elles ont toutes les trois remporté les honneurs dans le cadre des MAA Worldwide Globes Awards, un concours international qui récompense les meilleures campagnes d’activation de marque.

En tout, 350 campagnes ont été évaluées par un jury constitué de 130 juges provenant de 15 pays. Quelque 90 prix ont été distribués dans 25 catégories.

Cossette a récolté deux prix Or pour la Monnaie royale canadienne, avec la campagne «Au cœur de l’Arctique», et un autre pour Amnistie internationale avec «Minute de Silence. Minute d’espoir», cette dernière se méritant aussi deux Bronze.

La campagne «Zéro Inhibition» de Cundari pour le compte de Dempsters a remporté un prix Or, alors que sa campagne «Art Auction» pour BMW a remporté un prix Argent et un certificat d’excellence.

Enfin, du côté de lg2, la campagne «Marche ta poutine» pour Valentine a raflé deux prix Argent et deux certificats d’excellence.

Pour connaître la liste complète des gagnants du concours, cliquez ici.


Top 10 des campagnes du mois d'avril

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat