Des histoires de familles avec La Capitale

le 12 février 2015


La Capitale assurances générales et Alfred présentent les nouvelles publicités de la série «histoires de famille». Devant le vif intérêt du public envers les messages télé précédents, le client et l’agence ont choisi de poursuivre avec ce thème accrocheur.

«Je m’éclate de rire chaque fois que je regarde une des pubs avec le père et le fils. Des pubs très intelligentes et accrocheuses. Bravo.», pouvait-on lire sur l’une des plateformes sociales de l’entreprise. De tels commentaires ont renforcé la décision de poursuivre sur cette voie, comme l’explique Frédérique Leclerc, directrice principale chez La Capitale assurances générales: «Les gens s’attachent aux personnages et ils sont de plus en plus associés à notre marque».

Deux nouveaux messages télé entreront en ondes ce mois-ci (les 9 et 23 février). Le public aura d’ailleurs la chance de découvrir de nouveaux personnages.

Crédits

Clients: Eric Champagne, Frédérique Leclerc, Diane Légaré et David Lizotte - La Capitale assurances générales
Agence: Alfred

Direction de création: Jean-François Bernier

Conception: Jean-François Bernier, Marc Fabien et Jean-Luc Dion
Direction artistique: Jean-Luc Dion

Service-conseil: Carine Liberian et Sébastien Moise
Maison de production: General Films

Production: Antoine Bernier et Sandra Corbeil
Réalisation: Jean-François Bernier

Média: Jean-Pierre Giroux et Isabelle Ménard
 - Pub point com
Postproduction: Fly Studio

Son: Blvd


La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou