Des histoires de familles avec La Capitale

le 12 février 2015


La Capitale assurances générales et Alfred présentent les nouvelles publicités de la série «histoires de famille». Devant le vif intérêt du public envers les messages télé précédents, le client et l’agence ont choisi de poursuivre avec ce thème accrocheur.

«Je m’éclate de rire chaque fois que je regarde une des pubs avec le père et le fils. Des pubs très intelligentes et accrocheuses. Bravo.», pouvait-on lire sur l’une des plateformes sociales de l’entreprise. De tels commentaires ont renforcé la décision de poursuivre sur cette voie, comme l’explique Frédérique Leclerc, directrice principale chez La Capitale assurances générales: «Les gens s’attachent aux personnages et ils sont de plus en plus associés à notre marque».

Deux nouveaux messages télé entreront en ondes ce mois-ci (les 9 et 23 février). Le public aura d’ailleurs la chance de découvrir de nouveaux personnages.

Crédits

Clients: Eric Champagne, Frédérique Leclerc, Diane Légaré et David Lizotte - La Capitale assurances générales
Agence: Alfred

Direction de création: Jean-François Bernier

Conception: Jean-François Bernier, Marc Fabien et Jean-Luc Dion
Direction artistique: Jean-Luc Dion

Service-conseil: Carine Liberian et Sébastien Moise
Maison de production: General Films

Production: Antoine Bernier et Sandra Corbeil
Réalisation: Jean-François Bernier

Média: Jean-Pierre Giroux et Isabelle Ménard
 - Pub point com
Postproduction: Fly Studio

Son: Blvd


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve