Des histoires de familles avec La Capitale

le 12 février 2015


La Capitale assurances générales et Alfred présentent les nouvelles publicités de la série «histoires de famille». Devant le vif intérêt du public envers les messages télé précédents, le client et l’agence ont choisi de poursuivre avec ce thème accrocheur.

«Je m’éclate de rire chaque fois que je regarde une des pubs avec le père et le fils. Des pubs très intelligentes et accrocheuses. Bravo.», pouvait-on lire sur l’une des plateformes sociales de l’entreprise. De tels commentaires ont renforcé la décision de poursuivre sur cette voie, comme l’explique Frédérique Leclerc, directrice principale chez La Capitale assurances générales: «Les gens s’attachent aux personnages et ils sont de plus en plus associés à notre marque».

Deux nouveaux messages télé entreront en ondes ce mois-ci (les 9 et 23 février). Le public aura d’ailleurs la chance de découvrir de nouveaux personnages.

Crédits

Clients: Eric Champagne, Frédérique Leclerc, Diane Légaré et David Lizotte - La Capitale assurances générales
Agence: Alfred

Direction de création: Jean-François Bernier

Conception: Jean-François Bernier, Marc Fabien et Jean-Luc Dion
Direction artistique: Jean-Luc Dion

Service-conseil: Carine Liberian et Sébastien Moise
Maison de production: General Films

Production: Antoine Bernier et Sandra Corbeil
Réalisation: Jean-François Bernier

Média: Jean-Pierre Giroux et Isabelle Ménard
 - Pub point com
Postproduction: Fly Studio

Son: Blvd

À lire maintenant

On n'a pas fini d'entendre parler de la mycose des ongles!
iA Auto et habitation se tourne vers Alfred
lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu