Un début d’année occupé pour Locomotive

le 12 février 2015


L’agence Locomotive débute l’année en force grâce à de nouveaux mandats et de nouvelles réalisations à son actif. Natation Canada et la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse ont octroyé de nouveaux mandats à l’agence, alors que cette dernière dévoile les sites web qu’elle a conçu pour la Ville de Sainte-Julie et le Conseil des relations internationales de Montréal.

Nouveaux mandats

Pour son client Natation Canada, Locomotive a obtenu le mandat de développer un nouveau portail web. L'entente prévoit la maintenance et l'amélioration du portail jusqu'en 2019.

De son côté, la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse a choisi Locomotive pour le développement de sa campagne sur les 40 ans de la Charte québécoise des droits de la personne.

Nouvelles réalisations de portails web

Locomotive a récemment mis en ligne le nouveau portail citoyen de la Ville de Sainte-Julie, lequel reflète désormais le dynamisme de ses habitants.

L’agence a aussi mené à bien un mandat de revitalisation de l’image de marque et du portail web du Conseil des relations internationales de Montréal.


Locomotive, agence de l’année Awwwards pour une quatrième fois

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