CCT: agences spécialisées en médias sociaux recherchées

le 12 février 2015


La Commission canadienne du tourisme (CCT) cherche à s’adjoindre les services d’agences spécialisées dans les médias sociaux. Précisément, la présente demande de qualification a pour objet de solliciter les propositions d’agences spécialisées dans les médias sociaux ayant la capacité de faire appel à des influenceurs des médias sociaux qui accroîtront l’engagement et aideront la CCT à atteindre ses objectifs opérationnels généraux.

La CCT compte établir un répertoire de soumissionnaires préapprouvés et s’en servir pour combler ses besoins. Au terme du processus, les soumissionnaires retenus pourraient être appelés à collaborer avec des organismes de marketing touristique provinciaux, territoriaux ou de destination ainsi qu’avec des fournisseurs de services touristiques ou autres de manière à ce que les services de relations publiques et de communication respectent le mandat, la marque et la stratégie d’entreprise de la CCT.

Le processus d’approvisionnement n’a ni pour but ni pour effet de créer un processus d’appel d’offres officiel. Il vise plutôt à donner à la CCT l’occasion de prendre connaissance des produits et des services que les soumissionnaires peuvent offrir en réponse à son énoncé de travail. Selon le nombre de réponses et leur diversité, la CCT négociera par la suite avec les soumissionnaires dont elle juge que la proposition répond le mieux à ses besoins.

Les soumissionnaires qui acceptent ce processus peuvent soumettre leur candidature au plus tard le 23 février à 14h (heure du Pacifique).


Selon le WARC, Instagram est la plus grande plateforme de médias sociaux en 2021

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury
Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation
Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux