CCT: agences spécialisées en médias sociaux recherchées

le 12 février 2015


La Commission canadienne du tourisme (CCT) cherche à s’adjoindre les services d’agences spécialisées dans les médias sociaux. Précisément, la présente demande de qualification a pour objet de solliciter les propositions d’agences spécialisées dans les médias sociaux ayant la capacité de faire appel à des influenceurs des médias sociaux qui accroîtront l’engagement et aideront la CCT à atteindre ses objectifs opérationnels généraux.

La CCT compte établir un répertoire de soumissionnaires préapprouvés et s’en servir pour combler ses besoins. Au terme du processus, les soumissionnaires retenus pourraient être appelés à collaborer avec des organismes de marketing touristique provinciaux, territoriaux ou de destination ainsi qu’avec des fournisseurs de services touristiques ou autres de manière à ce que les services de relations publiques et de communication respectent le mandat, la marque et la stratégie d’entreprise de la CCT.

Le processus d’approvisionnement n’a ni pour but ni pour effet de créer un processus d’appel d’offres officiel. Il vise plutôt à donner à la CCT l’occasion de prendre connaissance des produits et des services que les soumissionnaires peuvent offrir en réponse à son énoncé de travail. Selon le nombre de réponses et leur diversité, la CCT négociera par la suite avec les soumissionnaires dont elle juge que la proposition répond le mieux à ses besoins.

Les soumissionnaires qui acceptent ce processus peuvent soumettre leur candidature au plus tard le 23 février à 14h (heure du Pacifique).


La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois

À lire maintenant

Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs
RoseCitron prend son essor
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Choisissez le poulet d'ici avec Exceldor coopérative
Gavin Drummond devient vice-président, création d'Ogilvy au Québec
Dju design et la SDC du Quartier latin donnent un nouveau souffle au Quartier latin
BESIDE Habitat: entre nature et culture
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021