CCT: agences spécialisées en médias sociaux recherchées

le 12 février 2015


La Commission canadienne du tourisme (CCT) cherche à s’adjoindre les services d’agences spécialisées dans les médias sociaux. Précisément, la présente demande de qualification a pour objet de solliciter les propositions d’agences spécialisées dans les médias sociaux ayant la capacité de faire appel à des influenceurs des médias sociaux qui accroîtront l’engagement et aideront la CCT à atteindre ses objectifs opérationnels généraux.

La CCT compte établir un répertoire de soumissionnaires préapprouvés et s’en servir pour combler ses besoins. Au terme du processus, les soumissionnaires retenus pourraient être appelés à collaborer avec des organismes de marketing touristique provinciaux, territoriaux ou de destination ainsi qu’avec des fournisseurs de services touristiques ou autres de manière à ce que les services de relations publiques et de communication respectent le mandat, la marque et la stratégie d’entreprise de la CCT.

Le processus d’approvisionnement n’a ni pour but ni pour effet de créer un processus d’appel d’offres officiel. Il vise plutôt à donner à la CCT l’occasion de prendre connaissance des produits et des services que les soumissionnaires peuvent offrir en réponse à son énoncé de travail. Selon le nombre de réponses et leur diversité, la CCT négociera par la suite avec les soumissionnaires dont elle juge que la proposition répond le mieux à ses besoins.

Les soumissionnaires qui acceptent ce processus peuvent soumettre leur candidature au plus tard le 23 février à 14h (heure du Pacifique).


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou