20 ans et une cure de jouvence pour le Beachclub

le 12 février 2015


Lieu culte de la Rive-Nord de Montréal pour voir et être vu lors de la belle saison, le Beachclub se refait une beauté pour son 20e anniversaire. C’est à l’Agence FDM qu’a été confié le mandat d’orchestrer les relations de presse entourant le lancement du nouveau site, alors que JPM Solutions Marketing est responsable du marketing et des commandites.

20 nouveautés attendent les visiteurs cet été, alors que le site du Beachclub ainsi que de la plage de Pointe-Calumet, complètement redessinés, feront l’objet d’un lancement en grande pompe le 28 avril prochain.

Le nouveau complexe optimisera plus que jamais ses infrastructures, ses activités et ses événements pour plaire à un grand nombre de visiteurs. Le Beachclub tentera même de fracasser un record Guinness!


Nouvelle équipe de direction pour Agence FDM

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Vibrance: la soirée portfolio des finissants en graphisme du Collège Ahuntsic
De nouveaux mandats pour Wink Stratégies
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination