20 ans et une cure de jouvence pour le Beachclub

le 12 février 2015


Lieu culte de la Rive-Nord de Montréal pour voir et être vu lors de la belle saison, le Beachclub se refait une beauté pour son 20e anniversaire. C’est à l’Agence FDM qu’a été confié le mandat d’orchestrer les relations de presse entourant le lancement du nouveau site, alors que JPM Solutions Marketing est responsable du marketing et des commandites.

20 nouveautés attendent les visiteurs cet été, alors que le site du Beachclub ainsi que de la plage de Pointe-Calumet, complètement redessinés, feront l’objet d’un lancement en grande pompe le 28 avril prochain.

Le nouveau complexe optimisera plus que jamais ses infrastructures, ses activités et ses événements pour plaire à un grand nombre de visiteurs. Le Beachclub tentera même de fracasser un record Guinness!


Relations publiques en ligne: la nouvelle erre d’aller

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez