20 ans et une cure de jouvence pour le Beachclub

le 12 février 2015


Lieu culte de la Rive-Nord de Montréal pour voir et être vu lors de la belle saison, le Beachclub se refait une beauté pour son 20e anniversaire. C’est à l’Agence FDM qu’a été confié le mandat d’orchestrer les relations de presse entourant le lancement du nouveau site, alors que JPM Solutions Marketing est responsable du marketing et des commandites.

20 nouveautés attendent les visiteurs cet été, alors que le site du Beachclub ainsi que de la plage de Pointe-Calumet, complètement redessinés, feront l’objet d’un lancement en grande pompe le 28 avril prochain.

Le nouveau complexe optimisera plus que jamais ses infrastructures, ses activités et ses événements pour plaire à un grand nombre de visiteurs. Le Beachclub tentera même de fracasser un record Guinness!

À lire maintenant

Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Marelle Communications en charge des médias sociaux du FICG
Un nouveau rédacteur en chef chez Journal Métro