Ogilvy Montréal signe la nouvelle annonce de recrutement du Ministère de la défense nationale pour les Forces armées canadiennes (FAC). L’offensive invite les personnes intéressées à joindre les rangs des Forces quand elles seront prêtes.

L’annonce met en vedette des membres des Forces armées canadiennes dans des situations de combat simulées, ou d'autres où il s’acquittent de tâches humanitaires. Elle réunit la marine, l’armée de l’air, l’armée de terre et les forces spéciales dans des séquences tournées principalement à la base des FAC à Petawawa en Ontario.

Les deux versions (30 et 60 secondes) de l'annonce sont diffusées à l’échelle pancanadienne, tant à la télévision que dans les cinémas. D'autres volets viendront soutenir la campagne jusqu'au mois de juin.

Crédits

Client: Diane Duford, Peggy Thériault, Michelle Piquette et Capitaine Lynne Patterson - Ministère de la défense nationale
Agence: Ogilvy Montréal
Direction de création: Martin Gosselin et Gavin Drummond
Création: Gavin Drummond et Bernardo Andrada
Service-conseil: Linda Perez
Médias: David Tremblay et Danuta Boehler
Production: Johanne Gougeon
Maison de production: Quatre Zéro Un
Production déléguée: Steam Films
Réalisation: Stuart McIntyre
Direction photo: Adam Marsden
Montage hors ligne: Graham Chisholm
Coloriste: Wade Odlum et Alter Ego
Postproduction: Vision Globale
Musique: Studio Apollo
Sonorisation: La Majeure